mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelqu'un comprends quelque chose ?!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
salut a tous,

voila, je cherche a comprendre comment se reperer pour savoir quels carenages acheter pour avoir la meme chose que ca :

Cliquez pour voir le fichier-joint

car souvent pour la meme année les plastiques ne sont pas les memes ! !

moi ma moto a etait remontée avec des plastiques de 2004 et les caches arrieres, sont très differents de celle du haut! surtout le garde boue arr :

Cliquez pour voir le fichier-joint

bon il est vrai que la premiere machine est plusbelle... mais elle est egalement de 2004 ! ! !Elle possede les memes plastiques avant ( la forme bien sur..) et le meme cadre visiblement que la mienne.

alors si quelqu'un a une idée sur un site ou l'on peut trouver ce model je suis preneur

merci a ous

pleins GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Maxx
bon alors à ce que je peux voir il y a une fixation de la plaque latérale sur le modèle plus récent que tu n'as pas sur ta boucle arr de cadre, mais tu peux bidouiller un truc avec le l'alu plat, tu te fais un genre de coullier et entoure l'arr du cadre avec un trou et vis pour serrer l'ensemble cadre, plaque et patte.
pour le Gdb arr je pense que la fixation est la même parcontre à voir avec l'arriere de la selle s'il ne risque pas d'y avoir trop ou pas assez de jeu.
pour les ouies de radiateur elles me semblent identique.

après pour savoir quel kit plastique tu veux vas faire un tour là déjà >> http://www.ufoplast.com/en/catalog/mx-endu...aki-spare-parts
ils vendent les kits plastiques Ufo, tu peux aussi les trouver chez Moto Evasion
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 16 Feb 09 à 14:01 ) *
bon alors à ce que je peux voir il y a une fixation de la plaque latérale sur le modèle plus récent que tu n'as pas sur ta boucle arr de cadre, mais tu peux bidouiller un truc avec le l'alu plat, tu te fais un genre de coullier et entoure l'arr du cadre avec un trou et vis pour serrer l'ensemble cadre, plaque et patte.
pour le Gdb arr je pense que la fixation est la même parcontre à voir avec l'arriere de la selle s'il ne risque pas d'y avoir trop ou pas assez de jeu.
pour les ouies de radiateur elles me semblent identique.

après pour savoir quel kit plastique tu veux vas faire un tour là déjà >> http://www.ufoplast.com/en/catalog/mx-endu...aki-spare-parts
ils vendent les kits plastiques Ufo, tu peux aussi les trouver chez Moto Evasion

merci pour ces infos maxx

mais sur le site il n'y a pas les photos ni les prix ! lol

je vais essayer de trouver merci ....
Maxx
passes par là alors >> http://www.motoshopracing.ch/index.php?cPa...37_263&st=1
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 16 Feb 09 à 14:25 ) *

merci a toi maxx mais le probleme c'est que toutes les photos sont les memes ! ! lol

donc impossible de trouver le bon model !

je deviens fou, impossible de trouver ces carenages !

je continue a chercher si tu as un truc faits le savoir...

a++++
Maxx
arffff !!!! désolé

c'est un quelle année ton Kawa ? je regarderais sur mes catalogues dès que je reviens, la je vais chercher ma presse hydraulique smile.gif
gregoryz
Salut,
ta moto n'a que le garde boue av ainsi et la plaque numero av de 2003 le reste est beaucoup plus ancien ( entre 1994 et 1998 ).
De quel année est ta moto ?

westfreestyle
moi mon project et de refaire une kx 125 1995 avec des plastique de 2004 et plein d'autre piece aussi donc si sa t'interesse je t'enverai la tof et puis sa te donnerai un pt'i idée
Mxaddict
Pour des moto de même année les plastiques sont les mêmes.
Ta moto est un modèle beaucoup plus ancien.

Maxx
Comment adapter un kit plastique de 2008 sur ce modèle ??

ah ouai et je voudrais aussi un cadre alu périmétrique, un moteur à refroidissement liquide, des disques av et arr, une fourche inversée et un amorto monoshock.
C'est faisable d'adapter ça ou pas ??

LOOOOOOOOOL
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maxx
Sinon pour être plus sérieux, tu vois Jack sur cette photo d'un KX de 2003 ou voit bien cette petite pate de fixation dont je parlais sur le bas de la boucle arr du cadre pour tenir la plaque latérale.
Tu es bricoleur essaye de faire comme je t'ai dis, ou alors le mieux tu vas te faire souder une petite pate que tu fileteras ensuite wink.gif

mc jak1
alors,

voici mon model d'origine: Cliquez pour voir le fichier-joint

et voici les carenages que je cherche : Cliquez pour voir le fichier-joint

pour le montage je pense pas que se soit trop difficile, meme si il faut bricoler je le ferais mais je ne trouve pas de sites qui proposent ces carenages....

voila si quelqu'un a une info...

a+++
Maxx
Pourtant ici il devrait y avoir tout ce dont tu rêves >> http://www.motoevasion.com/index.php?navca...mp;modcontent=6
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 17 Feb 09 à 23:16 ) *
Pourtant ici il devrait y avoir tout ce dont tu rêves >> http://www.motoevasion.com/index.php?navca...mp;modcontent=6

desolé de te contredire mon petit maxx, mais sur les photos les gardes boues sont tous les memes ! !

alors comment choisir ??

la est mon probleme!

feuji
Slt mc jack ,

ta moto doit etre de 1995 ou 96 et les plastiques qui sont dessus sont des modèles de cette année la et pas de 2004 comme tu dis
en tout cas tu dis que pour la meme année il peut y'avoir différents modèles de carénages ce qui est faut au contraire un modèle de carénage peut etre le meme pour plusieurs années exemple dans ton cas les plaques latérales ce sont les memes de 94 a 98 et pour un modèle 2004 elles sont différente de ta moto mais sont identiques de 2003 a 2009
heuu j'menbrouille jespère que t'as compris
en tout cas mets des plastiques de ton année sur ta moto et pas des 2004
car ce serait comme mettre un moteur de 2008 sur un modèle 1980 ca n'irait pas

j'espère t'avoir aidé

BON GAZZ
Mxaddict
So il est possible d'adapter des carénages plus récent.Mais il faut bricoler.
Le mieux c'est de trouver un berceau arriere complet de 2003 a 2008 et de voir si on peut l'adapter sur la tienne.
Ensuite pour trouver les carénages c'est simple tu les trouvera partout tu prend les carénages d'origine du 2004 ou plus récent.
http://www.motodiffusion.com/moto-tout-ter...s-kawasaki.html
Comme ceux ci.Tu as du boulot mais sa vaut le coup pour un petit lifting.
Bon courage et ouble pas les photos quand tu auras terminé!!
Maxx
Citation (mc jak1 @ 18 Feb 09 à 04:25 ) *
Citation (Maxx-T @ 17 Feb 09 à 23:16 ) *

desolé de te contredire mon petit maxx, mais sur les photos les gardes boues sont tous les memes ! !

alors comment choisir ??

la est mon probleme!

Ouai j'ai vu que ces cons ne sont même pas foutu de mettre les bonnes image, mais bon tu as l'année donc facile à savoir à quoi ils ressemble, bon ok faut chercher ailleur. Je pense qu'ils doivent perdre des ventes avec ça.
mc jak1
ok

merci a toi, mais le truc c'est que je voudrais acheter piece par piece..

il me faut le garde boue arriere et plaques avt et arr....

je vais tenter d'occas.

merci a+++
mc jak1
effectivement,

j'ais mis les photos de mon model juste un peu plus haut!

mais je comfirme il est possible de mettre des carenages plus recents!

j'ais deja un garde boue avt et la plaque avt de 2004, il me manque les plaques arr, plaques de reservoir et garde boue arr....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.