mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : max et sa new ktm
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
max 07 ktm
Bonjour je m appelle maxime j habite a lyon j une maison de campagne en haute ardeche limite haute loire a saint bonnet le froid ou j y vais tous les week end. L ardeche le paradis de la moto enduro.J ai 16 ans je suis en train de passer mon permis 125 puisque je vien d avoir ma moto d enduro. C est une ktm 125 exc 2008 donc elle est pas trop sorti pour le moment car je par au ski le week end. Depuis que j ai trois ans je fais de la moto, et du quad car jusque a present j etais a fond dans le quad et je le suis toujours j ai un raptor 350 mais maintenant le vrai enduro est rentrer dans ma vie car avant j avais une dirt bike 110 cc mais jai debuter avec un cr 50 a trois an et en quad j avais un fox 100 et un breeze 125. Vous i verer plus claire avec mon blog

http://quad6907moto.skyblog.com si vous habiter dans le coin de ma maison de campagne contacter moi on pourrais se faire une virer moto ou quad a++
V@l
Salut et bienvenue sur le forum!!! xthumbup.gif
Je vois que toute ta famille pratique la moto ou le quad.
Bonne chance pour ton permis et éclate toi sur ton exc!
A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.