mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nations Villars 1988
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
nicolas#16
Salut à tous!
La video est déjà dans le coin franc comtois mais peut etre qu'elle sera plus vue ici.
C'est donc le motocross des nations 1988 à Villars sous ecot, images numérisées récemment et montage de niveau amateur par moi. Ca a été filmé par mon père.

le lien ici
Maxx
Merci pour ces souvenirs wink.gif
joebarcam
Jolie beau boulot ! xthumbup.gif
old mx
bravo nico ta vidéo fait la une de mx2k comme je le disait à des potes c'est le plus grans événement moto des 20 derniéres années en franche comté
nicolas#16
oui je viens de voir, je suis bien content! c'est cool!
ccm60
Bonjour Nicolas,
Superbe travail xthumbup.gif , je suis tombé sur ce post par hasard, je ne viens jamais sur cette page, dire que j'aurais pu passer à côté d'un tel document.
Te serait il possible de mettre ton excellente vidéo sur la page classic vintage afin que des gens me ressemblant en profite ? rolleyes.gif
Je suis en préparation d'un diaporama sur le sujet, du coup il me semble tout terne, sans intéret par rapport à ce document, snif !!! sad.gif
ccm60
Citation (ccm60 @ 20 Feb 09 à 09:33 ) *
Bonjour Nicolas,
Superbe travail xthumbup.gif , je suis tombé sur ce post par hasard, je ne viens jamais sur cette page, dire que j'aurais pu passer à côté d'un tel document.
Te serait il possible de mettre ton excellente vidéo sur la page classic vintage afin que des gens me ressemblant en profite ? rolleyes.gif
Je suis en préparation d'un diaporama sur le sujet, du coup il me semble tout terne, sans intéret par rapport à ce document, snif !!! sad.gif

Merci d'avoir transféré xthumbup.gif
crudy
Citation (nicolas#16 @ 15 Feb 09 à 19:51 ) *
Salut à tous!
La video est déjà dans le coin franc comtois mais peut etre qu'elle sera plus vue ici.
C'est donc le motocross des nations 1988 à Villars sous ecot, images numérisées récemment et montage de niveau amateur par moi. Ca a été filmé par mon père.

le lien ici



ahh les nations 1988 c'etait quelqu'choseCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
ccm60
Citation (crudy @ 28 Apr 09 à 21:25 ) *
Citation (nicolas#16 @ 15 Feb 09 à 19:51 ) *
Salut à tous!
La video est déjà dans le coin franc comtois mais peut etre qu'elle sera plus vue ici.
C'est donc le motocross des nations 1988 à Villars sous ecot, images numérisées récemment et montage de niveau amateur par moi. Ca a été filmé par mon père.

le lien ici



ahh les nations 1988 c'etait quelqu'choseCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint


Bonsoir Crudy,
Argh !!! tu en as d'autres, s'il te plait rolleyes.gif , j'ai toujours pas trouver 5 minutes pour poster mon diaporama sur cet événement, j'ai un problème avec la bande son qui n'est pas attaché au document mad.gif .
nofoot
ah les nations a villars quelle excellent souvenir vivement que l'on revive cela sur le circuit de la versenne
crudy
Citation (ccm60 @ 28 Apr 09 à 23:19 ) *
Citation (crudy @ 28 Apr 09 à 21:25 ) *
Citation (nicolas#16 @ 15 Feb 09 à 19:51 ) *
Salut à tous!
La video est déjà dans le coin franc comtois mais peut etre qu'elle sera plus vue ici.
C'est donc le motocross des nations 1988 à Villars sous ecot, images numérisées récemment et montage de niveau amateur par moi. Ca a été filmé par mon père.

le lien ici



ahh les nations 1988 c'etait quelqu'choseCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint


Bonsoir Crudy,
Argh !!! tu en as d'autres, s'il te plait rolleyes.gif , j'ai toujours pas trouver 5 minutes pour poster mon diaporama sur cet événement, j'ai un problème avec la bande son qui n'est pas attaché au document mad.gif .


quelque une xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.