mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 107 CC FYM POUR MX BOY; GUI gui; stuart
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jason 85 cc
slt lé ga pour mx boy non c pa une xtrem c une fym mé de toute facon el sorte de la méme usine oui el son toutes neuves

pour gui gui oui la selle é réocé pour lé foto je narive pa a lé méte sur le forum doné moi vo adresse mail é je vou lé envoi

pour stuart sa fé om1 3 sméne que je pe en avoir a se prix la é moi jen né pa encore parskil fo ke je prene plus de 107cc sinon il fo ke je pé 80 € part 107 pour linsten jen né 4 de resérvé é il fo om1 8 107 parle sen a té copin é moi o m1 é comme sa sa ira plu vite mémé si ien na ke 6 dé 107 c bon

slt a tous
stu et sa yam
éh!!!! jason, j'aimerai savoir si tu va a l'hypercross d'Isbergues le week-end prochain parce ke moi j vai?????????? répond moi vite tongue.gif
benji12
Yoh Jason, pilote De doncker ... on roule sur Yam now? tongue.gif
(sur les traces de potisek lol ... kawa => Yam)
stu et sa yam
éhh!!!!! BENJI 12 es ke tu sai si jason fai l'hypercross d'isbergues?????????? dry.gif
ktman62
Ouais Jason fait l'hypercross en 125
MXboy
QUOTE (jason 85 cc @ Aug 13 2004, 14:41 )
pour lé foto je narive pa a lé méte sur le forum doné moi vo adresse mail é je vou lé envoi


jey0071@caramail.com smile.gif

merci ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.