mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ufo reactor
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stunt45
bjr je me tate a acheté le ufo reactor car il me parait pas mal et pratique avec le leatt brace
Mais j'ai des doute j'ai fais 2 magasin qui m'on di qu'il été au norme mais tt les 2 incapables de me donné les références surle pare pierre
donc je voulais savoir si il été autorisé en ufolep
merci sa m'aiderai beaucoup
KaTéMmAn
jai le ufo reactor avec dorsale et il est au norme de la FFM et donc de l'UFOLEP, il est super léger xthumbup.gif xthumbup.gif et il va super bien avec le leatt brace xthumbup.gif xthumbup.gif
tu peut l'acheter sans soucis xthumbup.gif
stunt45
Citation (KaTéMmAn @ 13 Feb 09 à 20:00 ) *
jai le ufo reactor avec dorsale et il est au norme de la FFM et donc de l'UFOLEP, il est super léger xthumbup.gif xthumbup.gif et il va super bien avec le leatt brace xthumbup.gif xthumbup.gif
tu peut l'acheter sans soucis xthumbup.gif

d accour merci pour ta reponse mais tu dit avec dorsale c'est a dire??? C'est le modele normal ou tu a rajouté une dorsale??Et c'est vrai qu'il est léger c'est ce qui ma plus sur ce pare pierre
Vale#21
Salut !

Moi j'ai le ufo réactor 2 (spécial leaat brace) et il est homologué ...

Tu peux y'aller les yeux fermé !

Super parre pierre ne bouge pas , rien du tout !
stunt45
Citation (Vale#21 @ 14 Feb 09 à 12:45 ) *
Salut !

Moi j'ai le ufo réactor 2 (spécial leaat brace) et il est homologué ...

Tu peux y'aller les yeux fermé !

Super parre pierre ne bouge pas , rien du tout !



D'accor bon ba je vais le commander merci pour vos réponses
stunt45
J'ai encore une question pour ceux qui possede ce pare pierre qu'elle sont les numéro des normes dans le pare-pierre??? Car je sait que la péctoral c OK mai pour l'arriere au niveau de la dorsale sa donne quoi??? y a t il la norme CE EN 16216-2???merci
Maxx
puisqu'on parle de parre pierre, moi je suis content j'ai retrouver mon JT racing V-1000 tongue.gif smile.gif
Mx79
Citation (stunt45 @ 13 Feb 09 à 20:06 ) *
Citation (KaTéMmAn @ 13 Feb 09 à 20:00 ) *
jai le ufo reactor avec dorsale et il est au norme de la FFM et donc de l'UFOLEP, il est super léger xthumbup.gif xthumbup.gif et il va super bien avec le leatt brace xthumbup.gif xthumbup.gif
tu peut l'acheter sans soucis xthumbup.gif

d accour merci pour ta reponse mais tu dit avec dorsale c'est a dire??? C'est le modele normal ou tu a rajouté une dorsale??Et c'est vrai qu'il est léger c'est ce qui ma plus sur ce pare pierre


celui qui a la dorsale c'est le UFO VALKYRIE.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.