mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel est le meilleur terrain pour débuter?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
luddoy
Bonjour,

Quel est le meilleur terrain pour débuter le motocross, c'est pas pour faire de la compét c'est pour bien apprendre.

Rouler plein gaz en montant toutes les vitesses c'est facile quand c'est tout droit!!

Maintenant ce que je voudrais c'est commencé a vouloir sauter, faut pas je m'envole non plus lol IMSTP6.gif

Pis si vous avez des petites techniques pour apprendre je suis preneur.

Merci.
clemmmmmm
il te faut une licence et le casm pour aller sur un terrain officiel

tu es de haute normandie?

tu peut aller rouler a gasny(27) , terrain difficile mais pas besoin de licence !!!
luddoy
Citation (clemmmmmm @ 13 Feb 09 à 16:02 ) *
il te faut une licence et le casm pour aller sur un terrain officiel

tu es de haute normandie?

tu peut aller rouler a gasny(27) , terrain difficile mais pas besoin de licence !!!



Ok merci, j'irai quand je serais un peu plus aguerrit!
clemmmmmm
tu viens d ou?

n'ai pas peur de venir sur le terrain meme si tu n'es pas encore un "pilote" , personne ne te dira que tu es trop lent , au contraire tu pourra avoir des conseils !!!

tu n'apprends rien ds un chemin tout plat , n'hesite pas a venir sur le terrain , il n'y a que la que tu apprendra vraiment

(j'ai commencé le cross il y a 1 mois sur ce terrain et j'y suis quasiment tout les week end !! )
luddoy
Citation (clemmmmmm @ 13 Feb 09 à 16:22 ) *
tu viens d ou?

n'ai pas peur de venir sur le terrain meme si tu n'es pas encore un "pilote" , personne ne te dira que tu es trop lent , au contraire tu pourra avoir des conseils !!!

tu n'apprends rien ds un chemin tout plat , n'hesite pas a venir sur le terrain , il n'y a que la que tu apprendra vraiment

(j'ai commencé le cross il y a 1 mois sur ce terrain et j'y suis quasiment tout les week end !! )



Je suis d'Elbeuf, et ca me dérange pas de faire de la route. il doit y avoir a peine 50 kms.

Bon bah ok c cool, j'y passerais quand j'aurais réparer ma meule!!!

Merci des renseignements, bon week end
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.