mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : faire du motocross avec une enduro
Mxteam > le club > La buvette
beufa
Hello,

voila j'ai un 125kx2003 pour faire des courses. Cependant plus ça va, plus je connais du monde qui se sont fait voler leurs moto.
Je commence a pas être trop rassuré....

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui vont sur des circuits de cross mais avec une enduro?

Mon idée c'est de vendre la 125kx, et acheter genre un 200ktm exc,pour pouvoir l'assurer contre le vol, mais pour faire du cross

Vous en pensez quoi, niveau suspension, boite, ou autre chose qui sépare la 200sx de la 200exc
TchoMil
Tout depend si tu as le permis moto ?
javz
Tu t'achète une cross homologuée
genre CR ou CRf homologué par HM comme ça t'as une trés bonne cross et une enduro pas ridicule
beufa
J'ai le permis gros cube, donc je peux prendre une enduro et l'assurer.

Je me posais plutot la question de l'adaptation de la machine d'enduro pour faire du cross:
-roue de 18' à l'arrière, mais on trouve des pneus cross en 18'
-les suspensions sont en général plus souple?
-reservoir plus gros?
-surtout sur les rapports de boite, sont vraiment différents en enduro?

geo
Je pense que ça doit être possible, chez nous en suisse, on a un championnat cantonal avec une catégorie exprès pour les enduro's et ils roulent sur les mêmes terrains que nous smile.gif
chablisman
Question déjà posée là :

http://www.toolenduro.com/forums/index.php...mp;CookieDate=1
COX35
pas de probleme pour faire du cross avec un enduro!!
deja essayer la 250 crf hm d'un pote qui lui roule en cross avec et je ne voit pas de difference!
pour la roue de 18 oui tu trouve des pneu!!(pneu enduro mais qui cout assez cher)
l'ideal et de retrouver un autre cercle et rayon et de le changer!
@plus!!
tomtomgo#62
sa pose pas de problème un pote qui fait de l'enduro avec 250crf hm roule régulièrement en cross sans soucis.

la seule chose qui change a ma connaissance

c'est l'échappement (d'ailleurs c'est pas plus mal pour le bruit)
la roue de 18
la bobine d'allumage (pour l'éclairage)
la 1er vitesse plus longue
et le prix d'achat
V@l
Je connais quelqu'un qui roule avec un 200 ktm et il n'a pas de probléme, il suffit juste de bien rêgler les suspensions et c'est bon.
A bientôt.
FouduMX
peut être qu'il faut jouer sur la démultiplication aussi non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.