mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Croisilles le 15 aout...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Vince
Je crois que pour moi c'est foutu...!

J'ai encore un problème de fourche. (voir le post dans la partie "Atelier").

J'avais l'intention d'arriver la veille et de dormir sur place. Cela aurait été la première fois pour moi que j'aurai dormi sur un terrain. J'avais posé congé à ma discothèque. Domage..... sad.gif

Au cas où, jusqu'à quelle heure peut-on arriver sur le terrain?

A +

Vince
Vince
Rien à voir (ou presque), mais je ne veux pas encombrer le forum de sujets différents avec mes questions.... :

Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone de Dunes à DUNKERQUES ?? (Je n'ai pas l'annuaire du 59 ni le minitel; et les renseignements avec 1 portable c'est chaud question facture..)

Peut-être qu'eux sauront changer 1 joint spy...... Et pas avec 3 semaines de délai.
JP.59
dunes
route de furnes
: 03.28.69.90.69

c'est pas de bol quand meme...
pascaloup
tu telephones a ttes les magazins de la région, il y aura bien une boutiqe qui peut te faire ça! wink.gif
Vince
QUOTE (JP.59 @ Aug 12 2004, 19:30 )
dunes
route de furnes
: 03.28.69.90.69

c'est pas de bol quand meme...

Ils doivent être en congé pour le WE du 15 aout! Ils ne répondent pas au telephone.
Merci pour l'info.. wink.gif
Vince
QUOTE (pascaloup @ Aug 13 2004, 13:33 )
tu telephones a ttes les magazins de la région, il y aura bien une boutiqe qui peut te faire ça! wink.gif

Non, personne du coin.
Et puis il n'y en a pas 1 qui a des joints en stock.
Toutes les Yam 2004 ont les mêmes fourches et les concessionnaires Yam n'ont même pas 1 jeu de joints dans l'atelier. Ca vaut 25 euros (vendu), faut pas déconner quand même.
Par contre, vendre 1 moto y savent le faire tout de suite......
J'suis en colère. Ca se voit, non? mad.gif
Vince
C'est encore moi...

N'oubliez pas de prendre vos appareils photos : Paterick n'est pas là ce Week-End.
Vince
QUOTE (JP.59 @ Aug 12 2004, 19:30 )
dunes
route de furnes
: 03.28.69.90.69

c'est pas de bol quand meme...

J'essaye de les appeler depuis vendredi dernier....

Ils ne répondent pas! Y sont en vacances chez Dunes ???? blink.gif Ca m'étonnerais quand même...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.