Si tu veux discuter ben3480@hotmail.fr
Je sais pas, il faut que tu essayes, c'est vraiment différent, c'est une question de choix. Moi j'ai un 125sx et j'en suis content, c'est assez violent en haut, la parti cycle est vraiment dure, mais c'est un choix.
Par contre j'ai testé un KXF, et j'ai pas du tout apprécié, pour moi c'est pas la révélation, tu mets gaz en grand, toute la puissance passe au sol, mais c'est pas nerveux, bon aprés je prenais des virages en sous régimes la moto sortait impécable, moi avec mon katoche il fallait que je tombe un rapport et que j'utilise l'embrayage. Par contre quand je suis dans les tours si je tourne d'un coup la poigné je sais que a ce moment la le moteur va me répondre comme il faut. c'est nerveux.
Puis y'en a ils ont un 125 2t, il teste un 4t et c'est la moto qui leur faut. Chaque personne a une opinion de la moto qui lui convient.
Si tu veux prendre un coup de latte quand t'ouvres la poigné tu prends un 25O 2t, si tu veux l'allonge d'un TGV avec du couple tu prends un 450 4t et si tu veux tout ça plus, l'envie de te faire trés, mais alors trés trés mal tu prends un 500 2t
ça dépend de ton budget aussi. a l'achat le 2t est facile 500€ moins chers, voir plus.