mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule à templeuve????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jp59500
salut les zamis,

je suis de retour après un petit séjour très reposant avec ma petite famille.

qui roule ce week end à templeuve?

moi j'y roule dimanche. fais signe

@pluche

JP
bub
moi je devrais y passer en tant que spectateur
il y a "toujours par terre" qui tourne je crois wink.gif
ktm 380
salut ,moi je roule dimanche avec le #106 en 500 et en enduriste A+
JP.59
j'y vais faire un tour cet aprem en touriste, bonne course à tous !! smile.gif

a +

JP
toujours par terre
j y suis allez moi aussi mais j ai pas rouler ma brele et en panne c etait sympa l annee prochaine sans faute j y roule
biggrin.gif
jp59500
alors le terrain il est comment?? y'avait du monde aujourd'hui?

moi je roule demain.

@pluche

JP


le terrain est facile à trouver?,????????????????????????
JP.59
j'en reviens....

alors le terrain est très facile a trouver : venant de lille prendre l'autoroute de gand et ya une sortie templeuve à 5 kms, à la sortie prendre a droite et c'est un peu plus loin après le passage à niveaux

comme les autres années le terrain est tracé dans un champs avec des virages serrés, moins serrés, longues courbes, un peu de tout quoi en virages, pour les sauts il doit en avoir 3 ou 4 mais pas très haut ( je dirais...1 metre ! avec une petite bosse avant ou après )

sinon pour le lacher de l'élastique, en belgique ils n'ont pas la meme notion du tps que nous lol !! le panneau 30 s dure 7-8 secondes au maxi et dès qu'elle montre le panneau 5 s top tu peux partir c'est bon !!! elle a tjs fait comme ça aujourdhui à tous les départs ! c'était le bon conseil de JP du samedi soir.... wink.gif

voila bonne course ! sur place ya tout ce qui faut pour un bon motocross

yavé meme 2 pilotes inter ou je ne sais quoi ( le 4 et le 6 ) ceux là ils roulaient très fort !! ( catégorie licenciés ) huh.gif smile.gif
bub
j'y passe demain matin..
jp59500
félicitations à l'organisation. c'était sympa. dommage qu'il n'y avait pas 2 ou 3 sauts de plus.

terrain défoncé l'après midi

le petit bertaux en 85 fut impressionnant de même que le 122 mais je connais pas son nom

@pluche

JP
bub
QUOTE (jp59500 @ Aug 16 2004, 07:52 )
félicitations à l'organisation. c'était sympa. dommage qu'il n'y avait pas 2 ou 3 sauts de plus.

terrain défoncé l'après midi

le petit bertaux en 85 fut impressionnant de même que le 122 mais je connais pas son nom

@pluche

JP

oui effectivement grosse balade pour eux deux en 85...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.