mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis de recherche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
el-dijonnais
est-ce par tout hasard quelqu'un(e) y va? c'est fin aout.. smile.gif
mxveterant
huh.gif yes , je pense qu'il y auras quelques pilotes !!! j'espères que le fait qu'il y ait eu quelques casse moteur unsure.gif n'empecheras pas les pilotes de se deplacer . en tous les cas moi j'y serait .
el-dijonnais
on te reconnait comment ?
jul450
Moi aussi j'y serais!!! wink.gif wink.gif
vivi
ces quelle date fin auout ???????? tongue.gif tongue.gif
phr125
C'est le 29
el-dijonnais
oui c'est le 29
pedrouille
Zut suis pas la, moi qui voulait rencontrer qq personnes ca sera pour la prochaine fois car un w e a Asti ca ne ce refuse pas wink.gif
el-dijonnais
QUOTE (pedrouille @ Aug 13 2004, 21:55 )
Zut suis pas la, moi qui voulait rencontrer qq personnes ca sera pour la prochaine fois

y a auxonne le 19 septembre (normalement) , mais moi j ai personne pour m'emmener. sad.gif
mxveterant
huh.gif pour me reconnaitre c'est facile, j'ai le numéro 29 en vétérant ,et je roule sur une 250YZF 2003 qui par ailleur est en vente a 4800 euros . wink.gif
THL
Un peu chère !!!!! lol
mxveterant
huh.gif tu trouve thierry????? c'est poutant le prix que denis me la reprendrais ! enfin il y a toujours moyen de négocier . biggrin.gif
el-dijonnais
QUOTE (mxveterant @ Aug 16 2004, 20:17 )
huh.gif tu trouve thierry????? c'est poutant le prix que denis me la reprendrais ! enfin il y a toujours moyen de négocier . biggrin.gif

denis de gevrey?

il passe deja au quatre temps...plus personne n'aime dont c deu coups... sad.gif
phr125
Non c'est DENIS de CHALON MOTOS !
THL
Petite info, normalement à St Julien je roule dans ta catégorie Laurent, souvenir souvenir !!!!!
et le petit toujours la natation ???
mxveterant
rolleyes.gif oui le petit flo recommence la natation et le judo en septembre .par contre je lui change sa moto en fin de saison et je ne sait pas quoi lui acheter? il y a des potes qui me conseil de le laisser en 50, et d'autres me dise de le passer de suite en 65 dry.gif moi je trouve qui n'est pas assez debrouillard et il n'a que 8 ans en septembre . sad.gif c'est pas facile comme choix huh.gif !!! pour st julien sa va etre chaud vu que je joue la victoire au trophée. biggrin.gif a+
jul450
J'ai entendu dire que la course d'auxonne (19 septembre) n'aurait peu etre pas lieu!!
Quelqu'un est il au courant??

Eh lolo, pour ton petit, je pense que tu ferais mieux de le passer sur 65, car il a quand meme deja 8ans et apres il va en baver un peu avec les vitesses, et tu sais quand on est petit on arrive toujours a se debrouiller, on a pas peur!!

A St Julien!! Tu y va le samedi??

wink.gif
el-dijonnais
à qui il faut envoyer le bulletin d'engagement ?

et est-ce qu'on est obligé d'avoir des plaques noires sours les numéros ?

et il faut arrivé vers quelle heure le matin ?

merci
THL
si tu cherches un 65 j'ai l'ancienne moto de mon fils à vendre une 65 kx de 2001 en tbe elle est visible chez moto expert à Chalon le prix 2000 euros
la kx est plus basse et plus souple en moteur que la ktm donc plus facile à expoiter, la ktm s'adresse à un pilote qui a déja de bonne base de pilotage.
Pour St Julien tu ne m'arracheras pas mon cable de gaz, hein 'lol'
COLLIN'S
pouvez vous me donner des renseignements concernant le circuit de st julien ,nature ,style de circuit ,arrossage,,,,,,merci d avance
mxveterant
wink.gif hé salut rodolphe . pour répondre a tes questions le circuit de st julien est une vrai prairie de chez prairie, plus plat tu meurt!!!!! par contre c'est de la terre tres tres fine et le pilotage ressemble legerement a du sable ,mais du sable tres fin . les filtres a air doivent imperativements etres fait a chaque manches . il y a eu une 15 ene de casse moteur l'année derniere . j'esperes que l'on se verra la bas tongue.gif A+
el-dijonnais
c'est une prairie, mais c sur du sable/terre

donc pas de bosse,

et l'arrosage y en aura pas besoin!
mxveterant
unsure.gif salut juju. le probleme avec flo c'est qu'il n'est pas super a l'aise avec un 50 j'ai peur qu'il se degoute vite avec le 65 car il n'est pas super motivé pour l'entainement dry.gif bon faut que je reflechisse encore !! tongue.gif


hé thierry je vois que tu te souvient bien de vermenton!!!! tu avait freiné un peut tard ,non? enfin c'est des conneries de djeunes. par contre a l'endurance d'autun on c'était tiré une sacrée bonne bourre . biggrin.gif wink.gif A+



pour el dijonnais . cool.gif il faut etre la bas avant 8 heures ( fin des inscriptions et debut des essais blink.gif ) pour les plaques pas de problèmes plaques noirs numeros blanc ou plaques blanches numéros noirs smile.gif A+
THL
et oui que de bon souvenirs même si sur le coup il y avait une grosse colère wink.gif
COLLIN'S
salut lolo ,vu que c est une prairie ,je crois que je vais aller faire une endurance chez nous, autrement je vais a is sur tille le 5 , et j irai peut etre a auxonne si le terrain est bien? sinom la saison se passe bien pour toi?la yzf sa pete ,pimanche je roule a la borde avec la moto du dany histoire de ce faire plaisir,rassure toi le dany ne change pas toujours le meme bye a+
Denis125
me revoila enfin!!!
moi sur une 4 temps et une yam en + t malade el-dijonnais!!!!
je serai la a st ju et a auxonne pour le kilo d'ognion!
ca y est mon spontson m'a fillé de l'huile mais il a oublié les autocollants!!
moi je m'en fou mais c con pour lui!
jul450
Denis, le sponsor n'a rien donné pour moi????


Quelqu'un sait il si la course d'auxonne a bien lieu????
Merci d'avance!!!!
Denis125
???je parle de unil opal il aurait du te donner qqch???
j'suis pa o courent!
mxveterant
biggrin.gif salut rodophe .je viens de rentrer de montbard et j'ai vu dany (le salop il n'est pas au regime, il va bientot etre aussi gros que moi ) il m'a dit pour t'on petit soucis .il m'a dit que tu pensait a reprendre un 525 l'annee prochaine !!! autrement tout va bien, la grz marche d'enfer ,j'apprecis vraiment le 4 coups , j'ai l'impressions d'etre "bon" . j'ai essayer la 450 yzf a venarey et j'ai trouve sa fun . tongue.gif il me manque un peut de bras pour vraiment l'expoiter. dry.gif autrement je ne sais pas si tu est au courant ,mais j'ai un petit bout de choux de 6 mois a la maison biggrin.gif . un petit joshua qui me prend bien du temps. pour auxonne ,tu peut venir , (si la course a lieu???) le terrain est vraiment sympas avec 3 ,4 plateaux bien dessine, j'arrive a les passer alors tu vois tongue.gif , et 2 , 3 bout droit ou tu peut ouvrir en grand . je serais aussi a is le 5 ,je roule en nat B sad.gif , et toi roule tu avec la ligue ? gros bisous a toute ta famille A+ a is.
COLLIN'S
slt lolo, je n etais pas au courant pour le petit ,feliciation a la maman, je roule en nationnal normalement et je serais a auxonne si tu me dis que le terrain est pas mal bye
Gui gui
moi j'y serait av le n°54 en 85 wink.gif blink.gif
vivi
ver fin septembre il y aura mon 65 kx 2003 a vendre chez moto expert a chalon tongue.gif tongue.gif
el-dijonnais
QUOTE (Gui gui @ Aug 27 2004, 12:30 )
moi j'y serait av le n°54 en 85 wink.gif blink.gif

tu as bien fait de venir, tu ne te sens pas trop seul en tête?

j'ai pas oser venir te voir, j'étais pas su rque ct toi.

bien jouer, salut
Gui gui
slt taurait du venir!!! wink.gif non sa va je mamuse av les artarder unsure.gif dans la 3em manche j'ai male rouler et jaslerais pas car cetait ma moto entrainement et quel est morte!!!! ph34r.gif sad.gif mad.gif voila tu vien a iss???
nikuss#2-5-9
Mito tongue.gif tu etais a fond!!!! wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Autrement a la remise c'etait nul car tout le monde s'enguelaient et un gar est venu me voir pour me demander si je m'éritais ma coupe dry.gif du coup c'est un peu parti en sucette ... et j'ai cru que mon pére allé lui en foutre une... mad.gif Enfin on trouve meme des !!!!! en Ufolep!!!! dry.gif Autrement guigui je t'ai envoyé ta vieille carte sim. J'ai pa envoyé de conneries...(enfin je crois pas) laugh.gif tongue.gif !!!GGGGAAAAZZZZZZZZZ
Gui gui
slt pd tongue.gif pour ma carte jespere que je ver la recevoir demain car j'ai le n° de dimi et je devait lap hier!!! mad.gif et aussi pour é....... tongue.gif laugh.gif blink.gif petit bite nétoy bien mes plaque laugh.gif wink.gif
el-dijonnais
QUOTE (Gui gui @ Aug 31 2004, 15:51 )
slt taurait du venir!!! wink.gif non sa va je mamuse av les artarder unsure.gif dans la 3em manche j'ai male rouler et jaslerais pas car cetait ma moto entrainement et quel est morte!!!! ph34r.gif sad.gif mad.gif voila tu vien a iss???

ouai, je trouve que tu mets du gaz!! sinon ça a bien roulé en 250 A, les enfoirés envoient gros.

je pense venir a is, car je ne c pas si j aurai ma bécane!!

et toi?
Gui gui
oui je vais a iss j'aurai le n°2 wink.gif vien me voir si tu veut!!!! dry.gif tongue.gif oh oui que sa metait du gros gros gaz en 250a blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.