mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 YZ 2004
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mototrax
Bonjour à tous,

J'aurai aimer savoir si la 125 YZ de 2004 est une moto fiable, quels sont ces points faible au point vue mécanique et partie cycle, et également si elle vieillit bien?

Merci à tous pour vos futures réponses ! xthumbup.gif
jojobmx
j'en ai eu une de 04 a 06, j'ai jamais eu de soucis dessus, elle craquait vraiment bien. une bonne moto !
mimile
Citation (mototrax @ 6 Feb 09 à 15:00 ) *
Bonjour à tous,

J'aurai aimer savoir si la 125 YZ de 2004 est une moto fiable, quels sont ces points faible au point vue mécanique et partie cycle, et également si elle vieillit bien?

Merci à tous pour vos futures réponses ! xthumbup.gif

essai de prendre une 05 car à partir de cette année elles ont le cadre alu et c'est quand meme plus rigide !
Sinon pour en avoir possédé une c'est une bonne moto ! Du Yam quoi !!!
mototrax
Ok merci pour vos réponses. Donc aucun points noirs ?? xwhistling.gif
mimile
Les roulements de roue sont fragile sur les yam....pas gd chose !!
gaetancop
j'ai une 2003 depuis fin 2006 j'ai fait pas mal de frais mais ca reste en majeur partie des frais d'entretiens normaux ! J'ai juste eu un probleme avec ma boite mais au bout 5 ans c'est limite normal... enfin dés que t'as l'occasion d'ouvrir ton moulin en 2, tu controle tout et tu change tout ce qui commence à montrer des signes d'usure et les frais sont limité!

pour ma part j'en suis satisfait et elle tourne vraiment très bien (avec un pot doma et une bac VF3)
B3nji-58
essayai de prendre un modèle 2005 si tu a le budget car elle ont le cadre alu tu peut trouvé des bonne occase sur leboncoin
mototrax
Ok merci pour les réponses. Justement au sujet de la boite de vitesse vous préconisez des vidanges au bout de combien d'heures de roulage? Sur ma KX je la faisais toutes les 12h à peu près.. xwhistling.gif
Ben freerider
Entre 8 et 10 pour ma part, suivant le terrain et les conditions. 12h grand max, j'ai déja fais plusieur fois, mais je suis un vrai parano pour la moto donc bon. Avec de la pione ou gastrol, ça dépend de mes excursions en andore.
jojobmx
8-10 heures, avec tj de la bonne huile jamais un pb
B3nji-58
moi je fait ma vidange tous les 3 sortie et je mais de la igol et jamais eu aucun souci
mototrax
Quelqu'un d'autre que moi m'était de la ELF? xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.