mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : info ST LAURENT DES ARBRES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
romain64mx
bonjour je souhaiteré avoir des info sur ce circuit on ma dit que c'etait une ecole de pilotage si quelqu'un a les tarif jour d'ouverture fin ou que vous y etes deja aller svp
DI2
Citation (romain64mx @ 6 Feb 09 à 13:32 ) *
bonjour je souhaiteré avoir des info sur ce circuit on ma dit que c'etait une ecole de pilotage si quelqu'un a les tarif jour d'ouverture fin ou que vous y etes deja aller svp

Bonjour, papa d'un petit pilote qui roule a st laurent les arbres depuis septembre, je dois avouer que le circuit est vraiment de folie.Des tout petits en éducatif jusqu'au confirmés le terrain vallonné, technique,majoritairement sablonneux propose de beaux sauts, doubles dont un en descente ou faut avoir un bon gros coeur, des tables .... bref que du bonheur. Les cours ont lieu le samedi, le matin pour les débutants, en début d'après midi pour les confirmés et ensuite les adultes. Super ambiance, des bons pilotes qui viennent rouler, un prof super sympa, qui s'implique et qui ne manquera pas de te renseigner . Contact Alexandre CASSAR 0603243733 école de pilotage VML
mimile
Bonjour,
es-ce que quelqu'un sait si le terrain est ouvert dimanche ? les horaires?
Merci
Emile
romain64mx
non dimanche c'est pas ouvert c'est que le samedi c'est que des stages aparement de 2h tu a 30min libre 1h cour 30min libre le samedi de 15h a 17h la piste est super c'est du sable le reve xthumbup.gif
pedro1384
liscence obligatoir las bas?
romain64mx
je veut pas te dire de betise mais je croi pas se sont des stages et j'ai vue que meme il y avait des enduro qui y particpé rolleyes.gif a voir
tonyfr21
Citation (pedro1384 @ 21 Mar 09 à 09:17 ) *
liscence obligatoir las bas?

je roule la bas vu que je n ai pas le permis et voila changer me ferais grand bien lol,ce n est pas ouvert les dimanches,t as pas besoin de liscence,et le cour c est 15E j ai pas mal de photo c est un circuit pas rapide mais technique avec tout les obstacle possible a part camel en montée juste en decente lol triple double montée decente c est que c est la gave ce terrain est bon melange de mx sx
romain64mx
xthumbup.gif aaa ouiii et ce DIMANCHE 7 FEVRIER !!! y a la coursssseee je vait allez faire le photographe!!! il on fait une nouvelle table en plus de 25metre fin il on alongé une plutot ^^
sa va donné gros level dimanche atention

tonyfr je saittt se qui te fauuutttttt
cherche pas plus ST NAZAIRE pas ce week end mais le prochain c'est apres bagols sur ceze donc a coté... il acepte non licencié" ufolep et ffm la piste a etais refaite a neufffff si c'est ouvert le week end pro le 14 15 jcroi vassiiiiiiii

sinon ta piolenc mais bon perso je suit vraiment pas fan c'est plus un champs de patate domage...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.