mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : is sur tille se wek end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ptio52
bonjours, peut on rouler a Is Sur Tille avec la lisence UFOLEP?? certain mon dit qu'il refusait les gens de l'ufolep alor que sur leur site il marque qu'il nous accepte. Et ma lisence FFM est en cour alors es ce que je peut rouler???
merci de me repondre








bon ride
mimile
Citation (ptio52 @ 5 Feb 09 à 21:27 ) *
bonjours, peut on rouler a Is Sur Tille avec la lisence UFOLEP?? certain mon dit qu'il refusait les gens de l'ufolep alor que sur leur site il marque qu'il nous accepte. Et ma lisence FFM est en cour alors es ce que je peut rouler???
merci de me repondre

bon ride

Ufolep normalement c'est mort et FFM si tu peux pas presenter sa licence ça va etre chaud...demande au président de ton club de te sortir un papier grace au site de la ffm..et hop c'est parti !

gazZzz
Bye
Emile
lolomendes
les licences ufolep sont accéptées il n y a pas de soucis moi j y vais réguliérement et j ai une licence ufolep(le club a les deux afiliation ufolep et ffm) wink.gif
boubou21
Citation (mimile @ 5 Feb 09 à 21:38 ) *
Citation (ptio52 @ 5 Feb 09 à 21:27 ) *
bonjours, peut on rouler a Is Sur Tille avec la lisence UFOLEP?? certain mon dit qu'il refusait les gens de l'ufolep alor que sur leur site il marque qu'il nous accepte. Et ma lisence FFM est en cour alors es ce que je peut rouler???
merci de me repondre

bon ride

Ufolep normalement c'est mort et FFM si tu peux pas presenter sa licence ça va etre chaud...demande au président de ton club de te sortir un papier grace au site de la ffm..et hop c'est parti !

gazZzz
Bye
Emile

dry.gif pourtant j y ai roulé une dizaine de fois avec une license ufolep, ca m'etonnerait.
TAZZ 21
tu peux rouler sur un terrain FFM avec une licence UFOLEP . Par contre, si tu as qu'une licence FFM , normalement tu ne peux pas rouler avec cette licence sur un terrain UFOLEP! IMSTP6.gif Je sais c'est débile mais cela vient de la FFM. Après si un club FFM refuse de te faire rouler, il faut que cela soit marquer noir sur blanc!!!!mais je ne pense pas que cela arrive car à mon avis il y aurait un non sens!il ne faut oublier que les pilotes UFOLEP sont beaucoup plus nombreux que ceux qui font uniquement de la FFM!!!! Après cela pourrait s'appeler du racisme xwhistling.gif ...
blackVner
Citation (lolomendes @ 5 Feb 09 à 21:51 ) *
les licences ufolep sont accéptées il n y a pas de soucis moi j y vais réguliérement et j ai une licence ufolep(le club a les deux affiliation ufolep et ffm) wink.gif

salut je sui nouveaux licencier ufolep je voudrait savoir si le terrain de is et ouvert demain (dimanche 08:02:09).merci d'avances
Mr magoo
Citation (TAZZ 21 @ 6 Feb 09 à 12:20 ) *
tu peux rouler sur un terrain FFM avec une licence UFOLEP . Par contre, si tu as qu'une licence FFM , normalement tu ne peux pas rouler avec cette licence sur un terrain UFOLEP! IMSTP6.gif Je sais c'est débile mais cela vient de la FFM. Après si un club FFM refuse de te faire rouler, il faut que cela soit marquer noir sur blanc!!!!mais je ne pense pas que cela arrive car à mon avis il y aurait un non sens!il ne faut oublier que les pilotes UFOLEP sont beaucoup plus nombreux que ceux qui font uniquement de la FFM!!!! Après cela pourrait s'appeler du racisme xwhistling.gif ...

salut tazz.
c'est un peu faut car à villy(89) tu ne peux pas rouler avec une licence ufo car si j'ai bien compris le terrain est juste affilié ffm (une histoire d'assurance je crois). c'est vraiment domage pour les ufo mad.gif car le terrain à l'air génial et roulable tout le temps.
A+ et bon ride wink.gif
MCR
Citation (Mr magoo @ 9 Feb 09 à 08:42 ) *
Citation (TAZZ 21 @ 6 Feb 09 à 12:20 ) *
tu peux rouler sur un terrain FFM avec une licence UFOLEP . Par contre, si tu as qu'une licence FFM , normalement tu ne peux pas rouler avec cette licence sur un terrain UFOLEP! IMSTP6.gif Je sais c'est débile mais cela vient de la FFM. Après si un club FFM refuse de te faire rouler, il faut que cela soit marquer noir sur blanc!!!!mais je ne pense pas que cela arrive car à mon avis il y aurait un non sens!il ne faut oublier que les pilotes UFOLEP sont beaucoup plus nombreux que ceux qui font uniquement de la FFM!!!! Après cela pourrait s'appeler du racisme xwhistling.gif ...

salut tazz.
c'est un peu faut car à villy(89) tu ne peux pas rouler avec une licence ufo car si j'ai bien compris le terrain est juste affilié ffm (une histoire d'assurance je crois). c'est vraiment domage pour les ufo mad.gif car le terrain à l'air génial et roulable tout le temps.
A+ et bon ride wink.gif

Avec une licence Ufolep,tu peux rouler sur n'importe quel terrain FFM et Ufolep,bien sur en France.Tu es couvert avec ta licence Ufolep ,ce qui n'est pas le cas d'un licencié FFM qui s'il n'a pas la double licence,n'est pas assuré sur un terrain Ufolep.L'accès à un terrain FFM,aux pilotes Ufolep n'est règlementé que par la décision du président de club,qui décide de ne pas accepter les licenciés Ufolep.Est-il dans la légalité,je ne sais pas.
Mr magoo
ha ok. monkouill 89 pourrai tu confirmer et donner quelques explications à ce sujet????? les pilotes ufolep sont ils des sous pilotes?????
lolomendes
bien il semble vu la politique de certains clubs xwhistling.gif dry.gif
ptio52
c'est vrai que certain club juge les gens de l'ufolep comme des moin que rien et c'est fort dommage.
merci de vos réponse et je serais a Is-sur-tille le 1 mars si le temp le permet jespere que d'autre pilote y seront!!!
Gabe
Citation (Mr magoo @ 9 Feb 09 à 20:25 ) *
ha ok. monkouill 89 pourrai tu confirmer et donner quelques explications à ce sujet????? les pilotes ufolep sont ils des sous pilotes?????



Excusé moi mais vous êtes un peu dur de la feuille, le président de villy a mis un post la dessus il y a pas si longtemps.
Tous les clubs ne sont pas forcement affilié ufolep ou les deux.
Villy n'est affilié que FFM et celà depuis 5 ans maintenant.
Alors est ce que vous êtes des sous pilotes, pilotes de l'ufolep? questions un peu débiles.
car en reprenant la phrase de je sais plus quelle forumeur, certains pilotes et même de bon pilotes ffm on une licence ufolep, moi j'en ai une et je me sent pas un sous pilote.
Est ce que thibaut, greg, fred, ... sont des sous pilotes?
Alors arrêté de dénigrer.
Bon ride
Mr magoo
Citation (Gabe @ 10 Feb 09 à 20:14 ) *
Citation (Mr magoo @ 9 Feb 09 à 20:25 ) *
ha ok. monkouill 89 pourrai tu confirmer et donner quelques explications à ce sujet????? les pilotes ufolep sont ils des sous pilotes?????



Excusé moi mais vous êtes un peu dur de la feuille, le président de villy a mis un post la dessus il y a pas si longtemps.
Tous les clubs ne sont pas forcement affilié ufolep ou les deux.
Villy n'est affilié que FFM et celà depuis 5 ans maintenant.
Alors est ce que vous êtes des sous pilotes, pilotes de l'ufolep? questions un peu débiles.
car en reprenant la phrase de je sais plus quelle forumeur, certains pilotes et même de bon pilotes ffm on une licence ufolep, moi j'en ai une et je me sent pas un sous pilote.
Est ce que thibaut, greg, fred, ... sont des sous pilotes?
Alors arrêté de dénigrer.
Bon ride

salut gabe.
dur de la feuille????? non un peu miop comme le célébre "mr magoo". xwhistling.gif ( pas lu le topic sur villy et les explication de monkouill 89) donc comme je mettais plus haut c'est une histoire d'affiliation, donc ce que marque tazz ou mcr est erroné, avec une licence ufo tu ne peux pas rouler par tout.....
maitenant qu'un pilote ffm prenne aussi une licence ufo, quelle utilité???? mettre une pige aux ufo???? nan je sais ce que tu vas répondre; que des pilotes ufo roule aussi fort que les ffm. alors ou est la différence???? le budget!!!!!
j'ai toujours entendu dire que l'ufo était la 2eme division du motocross mais je te rassure ma licence serat ufolep.
nous ne sommes pas toujours au courant de tout( obligation, devoir, droit etc) donc d'ou ce topic mais je sais que tu oeuvre beaucoup pour notre passion d'ou ta réponse.RESPECT
A+ et bon ride wink.gif
MCR
Citation (Mr magoo @ 10 Feb 09 à 23:01 ) *
Citation (Gabe @ 10 Feb 09 à 20:14 ) *
Citation (Mr magoo @ 9 Feb 09 à 20:25 ) *
ha ok. monkouill 89 pourrai tu confirmer et donner quelques explications à ce sujet????? les pilotes ufolep sont ils des sous pilotes?????



Excusé moi mais vous êtes un peu dur de la feuille, le président de villy a mis un post la dessus il y a pas si longtemps.
Tous les clubs ne sont pas forcement affilié ufolep ou les deux.
Villy n'est affilié que FFM et celà depuis 5 ans maintenant.
Alors est ce que vous êtes des sous pilotes, pilotes de l'ufolep? questions un peu débiles.
car en reprenant la phrase de je sais plus quelle forumeur, certains pilotes et même de bon pilotes ffm on une licence ufolep, moi j'en ai une et je me sent pas un sous pilote.
Est ce que thibaut, greg, fred, ... sont des sous pilotes?
Alors arrêté de dénigrer.
Bon ride

salut gabe.
dur de la feuille????? non un peu miop comme le célébre "mr magoo". xwhistling.gif ( pas lu le topic sur villy et les explication de monkouill 89) donc comme je mettais plus haut c'est une histoire d'affiliation, donc ce que marque tazz ou mcr est erroné, avec une licence ufo tu ne peux pas rouler par tout.....
maitenant qu'un pilote ffm prenne aussi une licence ufo, quelle utilité???? mettre une pige aux ufo???? nan je sais ce que tu vas répondre; que des pilotes ufo roule aussi fort que les ffm. alors ou est la différence???? le budget!!!!!
j'ai toujours entendu dire que l'ufo était la 2eme division du motocross mais je te rassure ma licence serat ufolep.
nous ne sommes pas toujours au courant de tout( obligation, devoir, droit etc) donc d'ou ce topic mais je sais que tu oeuvre beaucoup pour notre passion d'ou ta réponse.RESPECT
A+ et bon ride wink.gif

En plus de pouvoir rouler sur un terrain FFM et d'être assuré en cas de chute.La licence Ufolep couvre mieux que celle de la FFM en cas d'arrêt de travail ou autre(pas de perte de salaire,et remboursement de tous les frais engagés.Le fait de pouvoir rouler sur un terrain FFM avec une licence Ufolep reste au bon vouloir du président de club.
old mx
comment est le circuit , est il ouvert samedi suivant le temps je compte m'y rendre
lolomendes
le circuit est pleins de trous et d orniérres il est complétement défoncé nikel pour ce faire les bras xthumbup.gif ou se les casser xblushing.gif
Gabe
Citation (lolomendes @ 11 Feb 09 à 22:01 ) *
le circuit est pleins de trous et d orniérres il est complétement défoncé nikel pour ce faire les bras xthumbup.gif ou se les casser xblushing.gif



Et bah tu ne devais pas y être le week-end dernier, car avec dedycker on a passé une bonne journée comme la plus part des pilotes présent je pense.
chablisman
Dedycker : le petit qui roule en 80 ?......... laugh.gif
lolomendes
j y etait ce week end il y avait un stage,je ne t ais pas vu,pour ce qui est de l état du terrain s est vrai qu il est défoncé car méme des menbres du club n ont pas voulu decendre leurs motos du camion xwhistling.gif pour le reste c était de l humour wink.gif
nicolas#16
bonjour, est ce que is est ouvert ce dimanche?
merci
blackVner
Citation (ptio52 @ 10 Feb 09 à 19:51 ) *
c'est vrai que certain club juge les gens de l'ufolep comme des moin que rien et c'est fort dommage.
merci de vos réponse et je serais a Is-sur-tille le 1 mars si le temp le permet jespere que d'autre pilote y seront!!!

bonsoir (a l'heurre que je vous ecrit) je pense que le terrain is sur tille sera fermer.le stage du casm se deroulera a partir de 8h45 l.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.