mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : correspondance kit deco sur 125 yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Bastien73
salut a tous! c la premiere fois que je post un message sur le forum voila xblushing.gif
Vous allez peu etre penser que ma question est bete mais j'aurais besoin d'info concernant les kit deco pour mon 125 YZ de 1998. Je m'explique, j'ai vu un kit deco qui me plait fortement mais le probleme c'est que je ne le trouve pas pour l'année de ma moto. Il n'y est que pour 2002-2008 et sa me fou les boules!!! mad.gif
voici le lien pour voir le kit deco qui m'interresse
Et donc j'aurais voulu savoir si il pouvais s'adapter sur mes carrenages ou si il existerais pour mon année c'est a dire 1998 si quelqu'un le trouve car moi j'ai cherché mais j'ai pas vu^^
Ma question est assez bete car si ils mettent une année pour les kit deco c'est surment que sa ne doit pas s'adapter mais je pose quand meme la question sa fait pas de mal et si le forum existe c'est bien pour quelquechose. voila si quelqu'un a des info ou si il a était concerné par ce probleme faite moi signe.
Merci d'avance pour votre reponse.A+ sur les terrain
US IMPORT#23
C'est quelle kit exactement que tu veut; Ton lien ne fonctionne pas...
Mais je pense que le kit que tu as vu ne doit pas aller: car en 2002, yamaha à revue entièrement les carénage et l'habillage de ces motos.
Si ta moto est de 1998, se n'est pas les même plastique que la 2002 donc le kit déco n' iras pas sur tes plastiques.
En voici un qui iras sur ta machine, contact moi en MP si tu veut en savoir plus...Cliquez pour voir le fichier-joint
Bastien73
voici un nouveau lien
désoler pour le mauvais lien
merci pour ta reponse mais je me doutais bien que j'allai me faire baiser sa fait ch... car je l'aimais bien celui ci
20cent
ne t'en fait pas tu vas trouver chaussure a ton pied!!

us import#23 a plein de trucs en stock j'imagine!!!!
Bastien73
a tu quelque chose pour moi alors US#import23 qui ressemble a celui du lien?
Bastien73
est ce que quelqu'un connaitrai de beaux kits deco pour mon 125 yz de 1998 car moi je ne trouve pas mad.gif
est ce que les carenage de 2002 s'adapte sur une moto des années 1998 car au pire je n'est car acheter des nouveaux carenages^^
voila merci pour vos reponses
US IMPORT#23
Citation (Bastien73 @ 7 Feb 09 à 00:00 ) *
a tu quelque chose pour moi alors US#import23 qui ressemble a celui du lien?


Contacte moi en MP...Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.