mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : numéro de course
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mimile
Bonjour, je roule en 250 4 temps et je voudrais acheter des fonds de plaques noir et des numeros blanc a coller dessus (je ne cherche pas de plque toute faite car trop cher)
Avez vous des adresses svp ?
merci

emile #44
samy50220
si tu veux aller au moins cher tu achetes du venillia(autocollant assez epais)et tu decoupes dedans(ensuite garde bien ton gabarit car c'est le plus long a faire)et tu colles tes numeros(eux achetes les ça vaut pas grand chose)
mimile
Citation (samy50220 @ 5 Feb 09 à 13:05 ) *
si tu veux aller au moins cher tu achetes du venillia(autocollant assez epais)et tu decoupes dedans(ensuite garde bien ton gabarit car c'est le plus long a faire)et tu colles tes numeros(eux achetes les ça vaut pas grand chose)

oui mais j'ai cherché et j'ai pas réussi a en trouver ... ou puis je trouver ça ?
Maxx
du vénilia noir chez Casto ou Mr Bricolage, je rajouterais une couche de vénilia transparent par dessus pour renforcer encore plus l'adhésif, voir même coller ton n° en dessous le vénilia transparent, comme ça ils ne se barrent pas au 1er coup de karcher wink.gif
mimile
ok merci, je vias aller acheter ça a Casto mais je sens que ça va encore me prendre 1h et je vais pas trouver dans ce magasin.
Pis ça sers a rien de demander parce qu'ils en savent rien !!
samy50220
Citation (mimile @ 5 Feb 09 à 14:15 ) *
Citation (samy50220 @ 5 Feb 09 à 13:05 ) *
si tu veux aller au moins cher tu achetes du venillia(autocollant assez epais)et tu decoupes dedans(ensuite garde bien ton gabarit car c'est le plus long a faire)et tu colles tes numeros(eux achetes les ça vaut pas grand chose)

oui mais j'ai cherché et j'ai pas réussi a en trouver ... ou puis je trouver ça ?


moi j'en ai trouvé dans une grande papeterie en rouleau d'un metre!
mimile
Citation (samy50220 @ 5 Feb 09 à 18:43 ) *
Citation (mimile @ 5 Feb 09 à 14:15 ) *
Citation (samy50220 @ 5 Feb 09 à 13:05 ) *
si tu veux aller au moins cher tu achetes du venillia(autocollant assez epais)et tu decoupes dedans(ensuite garde bien ton gabarit car c'est le plus long a faire)et tu colles tes numeros(eux achetes les ça vaut pas grand chose)

oui mais j'ai cherché et j'ai pas réussi a en trouver ... ou puis je trouver ça ?


moi j'en ai trouvé dans une grande papeterie en rouleau d'un metre!

ha wé ? laquelle ? (tu peux faire de la pub sur le foruk, t'es pas sur TF1 wink.gif )
samy50220
Citation (mimile @ 5 Feb 09 à 21:39 ) *
Citation (samy50220 @ 5 Feb 09 à 18:43 ) *
Citation (mimile @ 5 Feb 09 à 14:15 ) *
Citation (samy50220 @ 5 Feb 09 à 13:05 ) *
si tu veux aller au moins cher tu achetes du venillia(autocollant assez epais)et tu decoupes dedans(ensuite garde bien ton gabarit car c'est le plus long a faire)et tu colles tes numeros(eux achetes les ça vaut pas grand chose)

oui mais j'ai cherché et j'ai pas réussi a en trouver ... ou puis je trouver ça ?


moi j'en ai trouvé dans une grande papeterie en rouleau d'un metre!

ha wé ? laquelle ? (tu peux faire de la pub sur le foruk, t'es pas sur TF1 wink.gif )


chez "duclomesnil" mais je crois que c'est regional,il y en a 3 ou 4 dans la manche mais apres unsure.gif
mimile
J'ai trouvé c'est bon à Casto mais qu'est ce que c'est chaud a poser !!!
Surtout sur les plaues laterales...ça fais des plis, des bulles, t es obligé de mettre des coups de cutter !!pfff ça m a soulé mais bon le travail n'est pas si mal..

Merci de votre aide

bye
romain64mx
le mieu a 1.50e tu a les numero que tu prend sur moto evasion il sont tous pret a metre pas besoin de decoupé et de stressé xwhistling.gif lol
Maxx
Citation (mimile @ 6 Feb 09 à 22:28 ) *
J'ai trouvé c'est bon à Casto mais qu'est ce que c'est chaud a poser !!!
Surtout sur les plaues laterales...ça fais des plis, des bulles, t es obligé de mettre des coups de cutter !!pfff ça m a soulé mais bon le travail n'est pas si mal..

Merci de votre aide

bye



pour la pose (pareil sur un kit déco), un vaporisateur (style produit à vitres) rempli d'eau , une raclette et un sèche cheveux

vaporiser de l'eau sur le fond de la plaque là ou va se poser l'adhésif, l'eau sert à bien positionner l'adhésif sans que ça colle et évite les bulles d'air et que se soit impossible à bouger ensuite, après un coup de raclette pour chasser l'eau et s'il y a des endroits ou ça fait des plis un coup de sèche cheveux (ou décapeur thermique pas trop chaud le décap) , ensuite une fois l'eau chassée pas de soucis ça tient mais vous pouvez donner un coup de sèche cheveux pour bien sècher le tout wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.