mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SUZUKI...rmz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
OFICHAL6Z
Voila salut a tous je poste se sujet parsque g un question qui m intrigue ....
que vaut suzuki? Plus particulierment RMZ je trouve que l ont en attend jamai parlé .... pas beaucoup de personne roule avec ou il se font discret .... xwhistling.gif
NAN mais serieusment je trouve c moto pas tres chere et plutot belle ! cool.gif
Mais sont elle fiable ?
Et niveau performance sa vaut quoi?
Merci de donné votre avis... dry.gif
FouduMX
Citation (OFICHAL6Z @ 3 Feb 09 à 16:53 ) *
Voila salut a tous je poste se sujet parsque g un question qui m intrigue ....
que vaut suzuki? Plus particulierment RMZ je trouve que l ont en attend jamai parlé .... pas beaucoup de personne roule avec ou il se font discret .... xwhistling.gif
NAN mais serieusment je trouve c moto pas tres chere et plutot belle ! cool.gif
Mais sont elle fiable ?
Et niveau performance sa vaut quoi?
Merci de donné votre avis... dry.gif


Mon papa en a une, elle crache fort , 250

niveau partie cycle c'est pas mal non plus, perso je la trouve un peu raide mais pas très méchant ,
elle est fine ... un peu plus lourde que mon crf.

partie infèrieur a mon crf mais moteur beaucoup plus nerveux....

niveau fiabilité en 2004 et un peu moins en 2005, il y a eu des problème de surchauffe, d'ailleurs mon papa en a été un peu victime, heureusement il l'a vu a temps.
sinon oui ça a l'air fiable...

résumons :
moto qui crache, moins maniable qu'un crf mais ptètre un chouilla plus stable (et encore) et assez fiable a partir de 2005...

voilà en gros ce que j'en pense
FouduMX
et en + belle moto !

mais moi mon + c'est Honda
KaTéMmAn
jai roulé sur une RM-Z 250 2008 l'année dernière, je peut dire que partie cycle est bonne, mais elle manque de la puissance par rapport à une ktm. Au niveau fiabilité, j'ai cassé le moteur au bout de 20h(roulement de vilebrequin coincé donc vilebrequin, bielle, roulement, piston changé) mais ceci a été pris en garantie par suzuki France, puis vendue au bout de 30h ( je n'avais plus confiance en la moto depuis la casse, j'ai eu trop peur).

en résumé, moto stable avec une bonne partie cycle, moteur qui manque de pèche, mais très dessus question fiabilité mad.gif mad.gif , mais bon service après vente xthumbup.gif xthumbup.gif
OFICHAL6Z
Citation (KaTéMmAn @ 3 Feb 09 à 23:17 ) *
jai roulé sur une RM-Z 250 2008 l'année dernière, je peut dire que partie cycle est bonne, mais elle manque de la puissance par rapport à une ktm. Au niveau fiabilité, j'ai cassé le moteur au bout de 20h(roulement de vilebrequin coincé donc vilebrequin, bielle, roulement, piston changé) mais ceci a été pris en garantie par suzuki France, puis vendue au bout de 30h ( je n'avais plus confiance en la moto depuis la casse, j'ai eu trop peur).

en résumé, moto stable avec une bonne partie cycle, moteur qui manque de pèche, mais très dessus question fiabilité mad.gif mad.gif , mais bon service après vente xthumbup.gif xthumbup.gif
oui la tu a eu de la chance qui te prenne tout sa en garantie!! xthumbup.gif enfin se n est pas normal que sa lache au bout de 20h!!!
Je commence a comprendre leur prix si bas... On ma parlé de probleme de boite aussi... et si en plus de tout sa elle ne marche pas si fort.... xwhistling.gif tout s explique....LOL
MERCI A TOUS! dautre avis? rolleyes.gif
cooper
salut moi ben je possède un kxf 04 et c,est la meme affauire que le rmz 04 pour ces anné la bien c'est pas mal ya juste le probleme de surchauffe cause des radiateur sinon personellement jaime vraiment la moto sa tire bien puis est à de la geule ( la mienne ) xd
memen41
Citation (OFICHAL6Z @ 3 Feb 09 à 16:53 ) *
Voila salut a tous je poste se sujet parsque g un question qui m intrigue ....
que vaut suzuki? Plus particulierment RMZ je trouve que l ont en attend jamai parlé .... pas beaucoup de personne roule avec ou il se font discret .... xwhistling.gif
NAN mais serieusment je trouve c moto pas tres chere et plutot belle ! cool.gif
Mais sont elle fiable ?
Et niveau performance sa vaut quoi?
Merci de donné votre avis... dry.gif

slut moi je suis a mon 3eme rmz
250 rmz de 2005 et 2 450 rmz 2006
j'ai eu un soussi sur le 250 arbre a cam decertie
sur ses model il faud bien huiler les arbres sinon il se decerties
sur les 450 pas de probleme fiable manque un peu d'allonge mais tu joue avec la demultiplication et c'est bon
MECANICSEB
wwaou !! le 450 rmz qui manque un peu d'allonge !!?? blink.gif JE NE CONNAIS PAS TON NIVEAU MAIS ,pour souder la poignée 2,3 et 4éme rapport sur un 450cc et dire que sa manque .......

j'en ai un et franchement le top !!


[b] voir mon site a+[/b]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.