mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ?? cross vs dirt bike ??
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
MONTANA_PES
Salut

je crée ce petit espace pour savoir un peu mieu sur les dirts
voila je voudrais savoir si un dirt 125 est aussi puissant qu'un 60 ( petit roue )
et un DIRT 250 etait aussi puissant qu'un 85 cross sur ( GRANDE ROUE )

merci de m'éclairé MERCI
romain64mx
salut alor logiquement niveau cylindré un 125 dirt corepon a un 65 et un 250 a un 125 2t jen doute car
j'ai deja rouler avec corentin perolari en 65 (top3) minivert mais vue que les roues sont plus petites a mon avis sa roule moin fort mais c'est assé impressionan car tu est assé ba et l'esprit vitesse est bien la par contre si tu roule contre un 85 ne pense pas le tenir dry.gif
TROUFEF
Citation (MONTANA_PES @ 2 Feb 09 à 18:37 ) *
Salut

je crée ce petit espace pour savoir un peu mieu sur les dirts
voila je voudrais savoir si un dirt 125 est aussi puissant qu'un 60 ( petit roue )
et un DIRT 250 etait aussi puissant qu'un 85 cross sur ( GRANDE ROUE )

merci de m'éclairé MERCI


une dirt 125 mais quoi comme moteur 125 ?? parce que j'peu te dire qu'il y a une différence entre un 125 kitaco qui fais pas loin de 21 chevaux et un 125 lifan qui en fais a peine 9ch apres tou depend de la parti cycle que tu a maintenan tu ne trouve persque plus de 125 en dirt ou alors des grosse daube que tu va acheter 700 euro et plier en deux ou bou de 1 moi. et les dirt 250 oubli mdr c'est encors pire de la pure arnaque !! pour une mini il fau comté 1500 minimum si tu veu un bon truc la mienne ma comté plus de 3000 euro et j'peu te dire que c'est du solide !!! je fais le championnat de france et tou on saute des double de 12 13 mettre avec ça bouge pas !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.