mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX Tour le 14 aout
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Gabe
Alors vous aller monter pour profiter de la mer vers la rochelle puis finir par un beau SX? cool.gif
mxteam
Franchement chapeau pour ta participation au SX tour...

Quand on voit que certains (futures stars!) ne font pas l'effort d'y aller, ton engagement est tout à ton honneur!
... enfin c'est ce que je pense! biggrin.gif

et finalement je ne peux pas y aller! dry.gif
Gabe
Le week-end fut super cool.gif

une piste dur avec des enchainements de fou ( triple et double a gogo ) wink.gif

Je me suis qualifié en prennent la 6ème place puis je fais 11 en 1/2 final et 9 au repéchage.
Malgré des départs a chaque fois dans les trois, je n'ai pas réussi la qualif pour la final mais ça va de mieux en mieux.
Peut etre qu'a nice le 8 et 9 octobre ce sera bon.

De nouveaux je remercie les bourguignons présent sur place ainsi que frank et Seb pour l'aide fourni toute au long des courses.

Pour les photos du SX tour, retrouver les grace a anne sur www.cobpicture.fr.st dans environ 10 jours ( elle est encore en vacance )

cool.gif
Gui gui
merci la star laugh.gif laugh.gif tongue.gif
cobpix
ohmy.gif Ca y est, je suis rentrée de vacances et j'ai repris le boulot.
Comme Gabe vous l'a annoncé, j'ai posté quelques photos du SX de la Tremblade sur mon site: www.cobpicture.fr.st

Je n'ai pas pu mettre toutes les photos que j'ai prises, si vous souaiter consulter plus de photos contacter-moi.

@+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.