mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ecole de pilotage j'espère que je post au bon endroit
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
JOJO LES GAZ
Bonjour, on cherche une école de pilotage un peu moins loin que chez Nitard (crossup) je sais Nitard c le top, mais bon dans un style approchant et moins loin, xwhistling.gif pour du perfectionnement pour un pilote de 12 ans, quelqu'un a une idée? on est de la région Nord, merci
rman85
Salut!

Eh ben dans le Nord il y a MX Pilotage avec Sébastien Sagot ou en encore le C.P.M.D.H avec David Hauquier.

Hauquier est situé sur Le Cateau-Cambresis et Sagot tourne sur les terrains de la région je crois.

Voila ce lien où tu pourra trouver les 2 écoles avec les numéros de téléphone rolleyes.gif :

http://www.motoverte.com/site/annuaire-sta...&rubr_id=74
JOJO LES GAZ
[merci vraiment très complet, sagot et hauquier je connaissais mais c tous les autres qui m'intéressent bien t'as la france complète lè dessus, merci encore xthumbup.gif
rman85
Mais de rien... xthumbup.gif
Sergio
A Loon au moment des fêtes de Noël, mon fils a fait une journée de stage avec Alexandre Morel. C'était très bien.
sl73
Y'en a t'il qui ont fait un stage avec Denis Clochet ou Serge Guidetty ?
C'était pour connaitre vos satisfactions voir regrets,car normalement 1 des 2 aura la "chance" de m'avoir comme stagiaire ! laugh.gif
merci
rfred01
Citation (sl73 @ 15 Feb 09 à 17:24 ) *
Y'en a t'il qui ont fait un stage avec Denis Clochet ou Serge Guidetty ?
C'était pour connaitre vos satisfactions voir regrets,car normalement 1 des 2 aura la "chance" de m'avoir comme stagiaire ! laugh.gif
merci


bonjour si tu cherche des stages ou entrainement encadrees j en donne a amberieu en bugey sur un tous nouveau circuit si tu veux plus de renseignement appelle moi fred rabachon 0680830492 merci a+ fred.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.