mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Acheter une enduro sur Moto-import
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mototrax
Bonjour,

Voilà je serai intéressé par l'achat d'une 125 WR Husqvarna 2009 et je compte l'acheté en caisse. Divers sites proposent ce genre de transaction mais celui où les tarifs m'ont parus les plus intéressant est Moto-Import. J'aimerais donc savoir si certains motards sur le forum ont déjà acheté leur moto en caisse sur Moto-Import et donc :

-Est ce que la moto met longtemps à arriver?
-Faut il aller la chercher à leur socièté ou bien la livrent ils à domicile (frais en plus)?
-Quels sont les moyens de paiement?
-Qui y a t il a monté quand on reçoit son avion de chasse?

Merci à tous pour vos réponses et bon gaz à tous xthumbup.gif
mototrax
Ah oui excusez moi j'ai oublié une question : il paraitrait que quand on achète une 125 enduro neuve elle arrive bridée à 15 cv. Quelles sont les manip à faire pour la mettre en full? xwhistling.gif
Maxx
Si c'est toujours la même manip ce n'est pas grand chose à faire, sur les KTM à l'époque ou je bossais dans une concession de la marque (je parle de KTM car pour moi je trouve qu'en enduro il n'y a pas mieux) il fallait juste enlever un morceau de plastique emboité dans le manchon du filtre à air (après avoir enlever la mousse) qui ne laissait passer que très peu d'air, sur certaines il faut aussi démonter le pot d'échappement et faire sauter la rondelle qui se trouve juste à la sortie du cylindre soudée sur le pot, rondelle qui réduit considérablement la puissance. après un pti réglage de carburation et hop wink.gif

il y a d'autres formes de bridage, mais je pense que ça doit être sensiblement la même chose quand on parle d'un 125 enduro.
quoi que je me poserais toujours la question de pourquois brider une machine d'enduro puisque normalement c'est une machine de compétition et qu'elle ne va pas être utilisée sur la route mais en TT, pas comme un Trail. Enfin bon c'est sur ceux qui pondent les lois sont toujours à 200 km de la plaque xwhistling.gif
mototrax
Ok merci pour ta réponse. Sinon as tu déjà acheté sur Moto-Import?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.