Marco41...
Ahhh…ce que l’UFOLEP peut nous faire sourire avec son règlement « interne » pour faire mieux que mieux au lieu de prendre simplement le même que tout le monde qui est écrit noir sur blanc…
Après on s’étonne que des questions comme les tiennes sont sans réponses…..euh…enfin si….on va te dire « Oui, mais…euh…c’est parce que c’est national donc c’est plus fort que régional et encore plus fort que départemental alors c’est pas moi qui dit…c’est lui mais j’ai écrit et….mais bon…enfin on peut ! »…..rire…c’est bon Marco41 tu as compris ?...
Pour le commissaire tu dois te tromper sur son age tu sais…il était petit pour son age c’est tout…car tout le monde n’oubliera pas de te dire qu’un commissaire doit avoir la majorité…on te le rappelle souvent…alors c’est impossible qu’un directeur de course ai pris un tel risque aux yeux de tous………
Pour le bordel dans les parcs…c’est simple…je pense que pour une telle organisation il serait nécessaire de prendre une société de gardiennage avec un règlement horaire spécifique…cela se voit déjà sur des épreuves de moindre importance !
Et pour les maillots…alors là par contre…c’est peut être une chose à rajouter dans leur règlement… « Article 874 : Pas de maillot…pas de moto. »