mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Energy Drinks aux US
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Y'en a plein les rayons des magasins ici, y'a meme du "N.O.S" !! blink.gif en haut à gauche.

Cliquez pour voir le fichier-joint
jojobmx
ca a plus que gueule que le rayon chez carouf avec les Darkchien, Burnes, boulrouge et caroufNRJ
(bon j'ai tout fait pour qu'il n'y ai pas de pub la ! )
V@l
C'est sur que ce rayon a de la gueule! xthumbup.gif
On ne trouvera jamais ça en France.
Profite bien!
A bientôt.
Ben freerider
C'est quoi le N.O.S ? c'est violent ou quoi ?
Un pote qui importe les mini moto works je crois et qui est vice champion du monde de snow scoot (la classe) a une 10aine de pallette de monster chez lui, il nous en a filer, je trouve ça meilleur que la red bull, c'est moins sucré, et ça a un bon gout fruit rouge.
Lors d'un passage en allemagne, j'ai pu me faire livrer un pack de 24 de rockstar http://www.rockstar-shop.com/
8 de chaque, normal, pomme et fruits rouge.
La rockstar pomme est franchement bonne, par contre c'est des canette d'un demi litre, donc c'est pas comme la red bull t'en descend pas 4 dans la soirée laugh.gif .
Sergio
Je leur laisse leur boissons de toxico ! Ils auront jamais des rayons avec tous les cépages du Bordelais ou tous les 1er crus de Bourgogne blink.gif tongue.gif .. et à 40 ans, ils auront plein de problèmes cardiovasculaire, car comme chacun le sait, seul le tanin réduit le risque de colmatage de la tuyauterie.
Old MX en est la preuve vivante. D'ailleurs Vincents69, trouves moi un seul quinqa Texan capable de s'enquiller le MxTeamday et l'endurance de Chablis, en binome avec Chabliman !

Mx79
Sa c'est trop la classe.
le top davoir tous cest boisson sous la main. xthumbup.gif
Mxaddict
Pour moi sa reste une bonne ch'ti.
La levure ya rien de mieux!!!
mimile
Citation (vincentimes.69 @ 31 Jan 09 à 19:54 ) *
Y'en a plein les rayons des magasins ici, y'a meme du "N.O.S" !! blink.gif en haut à gauche.

Cliquez pour voir le fichier-joint

LOOOL le redbull sur le rayon du bas à "ras les cafards"....mdr
tomtomTM
Pour les amoureux des Energy drinks, voici un article interressant sur les avantages/inconveniants pour le pilotes de moto tout-terrain :

http://mxvideo.eu/conseils_du_mois/la_veri...ergetiques.html

C'est sur ca fait reflechir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.