mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui fera la course a chateauneuf le 8 mars
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
suz man
Bonjour,
juste pour avoir un aperçu je voudrais savoir qui fera la course de chateauneuf le 8 mars
avec qui comme moto et en quelle catégorie voila

mon blog !!
hrdkev
moi j'y serait 250 yzf 2009 numero 236 categorie senior
suz man
normalement je devrais y etre en junior avec un 125 yz 2007 #16

mon blog
Maxx
J'ai retrouver des potes qui roulaient avec moi en ligue à l'époque, aujourd'hui ce sont leurs fistons qui roulent, donc si j'ai des news je serais là en accompagnateur, sinon comme dab de temps en temps je me fais un weekend avec mon fils sur une course pour lui faire découvrir ma passion. Nous on est là des le samedi soir, donc si vous aussi vous dormez surle circuit (c'est terrrible l'ambiance xthumbup.gif ) et bien faites signe, on pourrait se faire ça de temps en temps durant la saison wink.gif
maintenant que j'ai mon camion, plus besoins de monter la tente héhé smile.gif
suz man
wé on ma deja dit qu'on passer des super bon moment
je pense que je dormirais souvent car j'habite plutot loin

mon blog !!
Maxx
moi c'est aussi une habitude que j'avais prise avec les championnat de france etc.. ou il fallait arriver le vendredi soir car le samedi il y avait les essais chronos , contrôle technique etc..

Sinon si je ne vais pas à Chateauneuf, je pense que je serais à la Fare le 22 (ou 23 je ne sais plus la date) , mon camion aurra enfin sa déco donc tu me recconaitras facile et si tout vas bien j'aurais aussi reçu mon auvent, tu pourras monter ta tente dessous wink.gif
HVA 83
j y serai ,mais sans moto juste avec mon nikon,pour faire des photos xwhistling.gif
suz man
ok moi c'est bon j'y serais en junior avec un 125 yz #16
si vous pourrez me shooter sa serais cool xthumbup.gif

mon blog !!
suz man
j'aimerais bien y aller le samedi soir mais vu que je n'est pas de camion,
j'ai une remorque "ouverte" j'ai peur que si je dors la bas pendent la nuit on me la vole meme si je l'attache avec des anti vols.
comment vous faites ce qui sont dans le meme cas que moi ?

mon blog !!
poto
a mon avis ca crain pas si tu dorm a coté !!! par contre prend une bonne couette... a+ wink.gif
Maxx
Suzman, tu sais ce que tu peux faire ... c'est d'attacher ta moto à la remorque et la remorque à la voiture (via le crochet de remorquage sous le pare choc av ou arr) et tu peux aussi attacher un long cable fin (pour qu'il ne soit pas trop visible) de la moto à ta cheville quand tu dors, si la moto bouge tu bougera avec et ça te réveillera .

Mais bon normalement y'à pas trop de soucis, c'est sur qu'on est jamais à l'abri mais avec le monde qu'il y a dans le paddock c'est quand même moins facile pour les voleurs, enfin yen a qui ont peur de rien donc bon, le coup du cable ça doit être un bon truc, ou alors le cable tu l'attache à ton oreiller ou à un gros morceau de bois que tu mets dans ta tente et qui tirera quelque chose si tu ne veux pas t'attacher à la moto laugh.gif

N'oublies pas de mettre ta moto sous une bache pour éviter la rosé nocturne et protéger la moto du froid et des yeux indiscrets, tu peux aussi sous la bache accrocher des grelots de pécheur si ça bouge ça sonne.

smile.gif
suz man
lol ok
suz man
je me demandais si c'était possible de voir la liste des engagés ou pas par le bié d'un site...

mon blog !
Maxx
essayes ici >> http://www.liguemotoprovence.com

et donc si les infos sont juste le n° 16 en junior c'est GUIRRAND Brice , est ce que ça te correspond ?
suz man
wé ils ont juste pas trés bien compris mon nom xthumbup.gif
c'est guiramand brice.
En tous en 85 il y aura le jeune champion de france 65 de l'an dernier qui va faire sa premiere course en 85

mon blog

HVA 83
je suis sur le circuit dimanche seulement ,samedi je vais voir l ouverture du championnat de france d enduro a brignoles
suz man ok pour les photos xthumbup.gif
Maxx
finalement je ne pense pas être la ce dimanche (et samedi) , je vous tiens au jus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.