mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renseignement sur pare pierre UFO VALKYRIE
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ulysse
Salut à tous,

j'aimerai avoir confirmation d'une info trouvée sur un autre forum et c'est pour cela que je m'adresse aux possesseurs du pare pierre UFO VALKYRIE.

je souhaiterai savoir exactement combien est ce qu'il y a d'etiquettes d'homologuation sur le pare pierre ainsi que leur emplacement (dorsale et/ou protection pectorale) et qu'est ce qui est ecrit sur ces étiquettes ? (numéro de la norme, pictogramme...)

par avance merci de vos réponses
ulysse
personne n'a ce pare pierre ?
stunt45
Citation (ulysse @ 31 Jan 09 à 19:08 ) *
Salut à tous,

j'aimerai avoir confirmation d'une info trouvée sur un autre forum et c'est pour cela que je m'adresse aux possesseurs du pare pierre UFO VALKYRIE.

je souhaiterai savoir exactement combien est ce qu'il y a d'etiquettes d'homologuation sur le pare pierre ainsi que leur emplacement (dorsale et/ou protection pectorale) et qu'est ce qui est ecrit sur ces étiquettes ? (numéro de la norme, pictogramme...)

par avance merci de vos réponses


Salut j'ai le meme probleme que toi pour savoir si il est homologué ou pas car j'ai demandé a plusieur fournisseur il me dise qu il est homologué ffm en ayant la norme CE pour la dorsal mais rien pour la pectoral
Je me suis renseigné aussi pour le UFO reactor ou il a la norme pour la pectoral mais pas pour la dorsal alor qu'il est dit"homologué" et certain fournisseur m'ont dit qu'il fallai rajouté une dorsale donc je ni comprend pa grand chose non plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.