mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : points faible de ce model
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nYu
Yop all
j'ai vendu mon cr hier et racheté mon nouveau hier soir , je suis passé de 125 a 250 tongue.gif
alors je souhaiterais savoir les + et les - de cette machine , elle a eu enormement de piece de changé deja , et j'aimerais savoir a quoi m'attendre.
les pieces d'usure sont en bon etats mais j'aimerais savoir surtout les "betes noir" des CR 97-99
j'ai un pot FMF et cartouche "Jséplusquoi" , une boite a clapet V3 se fera t'elle resssentire ?



Merci a tous de vos reponses xthumbup.gif
mamexxx-cr
Citation (nYu @ 31 Jan 09 à 10:49 ) *
Yop all
j'ai vendu mon cr hier et racheté mon nouveau hier soir , je suis passé de 125 a 250 tongue.gif
alors je souhaiterais savoir les + et les - de cette machine , elle a eu enormement de piece de changé deja , et j'aimerais savoir a quoi m'attendre.
les pieces d'usure sont en bon etats mais j'aimerais savoir surtout les "betes noir" des CR 97-99
j'ai un pot FMF et cartouche "Jséplusquoi" , une boite a clapet V3 se fera t'elle resssentire ? [size="2"][/size][color="#000000"][/color]
Merci a tous de vos reponses xthumbup.gif


jen possede une depuis deux mois maintenant et si sa peut t' aider je pense qu' une boite à clapets V FORCE n' est pas nécessaire ... rolleyes.gif c' est une moto deja trés puissante !!!

Aucun probleme a signalé mais sa ne fait pas trés longtemp que je l' ai .

BONNE ROUTE EN CR rolleyes.gif
nYu
bah c'est vrai que jme tate la ......
j'en ai refait tantot et ...sa envoie du paté , c'est meme dangereux . tongue.gif
sinon oué les clapet , jvais voir .
ta pas une soluce pour nettoyé le moulin ?
qu'il revienne comme neuf mais en mieux ! smile.gif



merci !
gaetancop
si tu veux faire briller ton moteur je peux te donner une très bonne méthode...

je l'ai fait sur ma YZ et ca a rendu ca :

Maxx
hummm il a une odeur de Miror ton moteur xthumbup.gif
Ben freerider
Pour bien nettoyer le cylindre moi j'utilise du produit pour les jantes de voitures.
Mais j'avoue que ton moulin est bien propre.
t'as fais ça avec quel produit ?
nYu
je te remercie !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.