mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : p'tit nouveau 83
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
philippe83
bonsoir, bonsoir,

apres plusieurs mois de lecture de vos sujet xwhistling.gif je me decide enfin a franchir le pas.
Alors je me presente, mon prenom est philippe et j ai, he oui ,deja 33 ans.
Comme beaucoup ici, j ai eu fait un peu de motocross pendant mon enfance et mon adolescence puis j ai délaissé ca pour le scooter ( ah ce bon vieux booster mbk vous vous souvenez?) puis autre tzr 125,gsxr750 ou encore dr suzuki.
je vis pres de saint maximin dans le var, j adore ce coin , c est tres vert... on peut courrir , faire du vtt etc xthumbup.gif
Ici beaucoup de jeunes ont leur propre cross.
De plus, je travaille pres d'une concession Kawasaki, du coup ben j ai craqué IMSTP6.gif
Alors ne vous moquez pas dry.gif j ai acheté un KX85 .
C est vraiement un super jouet mais effectivement, je regrette un peu ce moteur tres ON/OFF
J envisage donc de passer sur un KXF250 car il n y a plus de 125 2T chez kawa mais pour le moment, j economise rolleyes.gif
J espere ici faire connaissance avec des gens du coin afin de m apprendre a rouler et partager cette passion naissante.
N hesitez pas a me contacter

Philippe


Maxx
Salut cher voisin wink.gif
philippe83
Citation (Maxx-T @ 30 Jan 09 à 23:43 ) *
Salut cher voisin wink.gif

coucou

alors ton affaire ca decolle?

fred250
Bienvenue wink.gif
ktm8380
salut a toi , moi je tourne sur meounes et signes c est donc pas trop loin de cher toi si c est possible pour toi de bouger de bouger sur meounes tu est le bien venu pour info on sort demain a toi de voir
philippe83
Citation (ktm8380 @ 31 Jan 09 à 10:28 ) *
salut a toi , moi je tourne sur meounes et signes c est donc pas trop loin de cher toi si c est possible pour toi de bouger de bouger sur meounes tu est le bien venu pour info on sort demain a toi de voir

c est tres gentil et je prends note cependant mon camion fait encore un peu des siennes (pompe a gasoil) ca devrait etre reglé cette
semaine je te tiens informé.
vous tournez sur un circuit je presume faut il une license quelconque??

philippe
ktm8380
non c est deux terrain un sauvage l autre et preter par le consseil general mais bon pour debuter c pas mal du tout
celle la c est au terrain deu conseil general l annee dernier on en voit qu une partie il fait presque 6000m2
V@l
Salut et bienvenue sur le forum!!! xthumbup.gif
A bientôt.
philippe83
Citation (ktm8380 @ 31 Jan 09 à 13:48 ) *
non c est deux terrain un sauvage l autre et preter par le consseil general mais bon pour debuter c pas mal du tout
celle la c est au terrain deu conseil general l annee dernier on en voit qu une partie il fait presque 6000m2


bien les videos xthumbup.gif

moi les bosses je les saute pas, juste je les monte...
le mieux c est que je te laisse mon tel car je bosse aujourdhui dry.gif
il se peut que je vienne demain en fonction des heures ou t es sur le terrain de meounes
de toutes facon je me reconnete ce soir

0628257105

Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.