mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche une remorque dans le 13
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
bonjour a tous,

voila je sais qu'il y a un espace annonces mais je post ici car je cherche une remorque moto ou remorque a terminer dans le sud! je suis dans le 13

je me deplace a hauteur de 100kms environ .....

budget 200 euros max.

faire offre

merci
Maxx
Pour 100 € tu eux te la fabriquée toi même si tu touche un peu en soudage a l'arc wink.gif
pour le choix de l'essieu, dans une casse un essieu arr d'Austin Mini (les anciènnes) ensuite un ferrailleur pour acheter du tube carré de 40.

enfin bref, perso je m'étais fais plusieures remorque et avec 500 frs maxi (essieu avec ses roues, tubes, soudure, crochet, faisseau électrique avec feux et plaque d'immat) j'avais mini 3 places et surtout une remorque qui tient la route et construite comme je le voulais. xthumbup.gif
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 30 Jan 09 à 23:03 ) *
Pour 100 € tu eux te la fabriquée toi même si tu touche un peu en soudage a l'arc wink.gif
pour le choix de l'essieu, dans une casse un essieu arr d'Austin Mini (les anciènnes) ensuite un ferrailleur pour acheter du tube carré de 40.

enfin bref, perso je m'étais fais plusieures remorque et avec 500 frs maxi (essieu avec ses roues, tubes, soudure, crochet, faisseau électrique avec feux et plaque d'immat) j'avais mini 3 places et surtout une remorque qui tient la route et construite comme je le voulais. xthumbup.gif

exact maxx mais on me dit le contraire autour de moi !

je voulais trouver un essieu arr et souder un cadre avec un rail!

en plus je connais une personne qui soude très bien....

le truc c qu'il faut la tete d'attelage, la plaque de feux arr, etc

en plus en regardant plusieurs modeles de trains arr je me suis rendu compte que certains ne pouvais pas servir a realiser une remorque.

Car probleme d'amortisseur mal positionnés !

enfin je vais quand meme jetez un oeil aux tarifs et voir le pour et le contre.

PS: si tu as des photos d'une de tes realisations de remorque ca serait cool xthumbup.gif

merci a++
Maxx
avec l'essieu d'Austin Mini c'est faisable et c'est à mon avis ce qu'il y a de mieux car toutes les remorques "maison" que je voyais à l'époque étaient construite sur cette base, c'est dailleur pour ça que j'avais aussi fait ce choix.

pour les photos je n'en ai pas des masses ou on voit mes diversses remorques, mais j'ai celle là (on voit pas très bien) la dernière que j'ai faite (avant de la modifiée) en une après midi le samedi pour aller rouler le dimanche car j'avais préter ma remorque et elle n'est jamais revenue le gars se l'était faite volée mad.gif donc j'avais du faire très vite.
la elle n'était pas très belle mais c'est aussi un essieu de mini.

et sur cette photo on voit la même remorque avec le coffre fixé sur l'avant (je suis assis dessus avec le pantalon JT racing noir et blanc ALS-1)
mimile
trop bon les photos "old school" smile.gif
mc jak1
je suis sur un coup les gars !!!!

je viens de contacter un vendeur pas loin de chez moi qui vend une remorque moto!

le prix: 260 euros .

voici l'annonce, vous en pensez quoi ? : remorque moto 1 rail

j'attends vos reactions.

merci

PS: pour les photos : l'epoque des minot comme dirait l'autre ....
drunkenboxing
Je trouve ça un peu cher, j'ai trouvé une remorque artisanale super bien finie, 2 rails, le gars me l'a vendu 200€ avec 2 pneus de rechange. Juste le support des feux à changer.

Pour une 1 rail je dépasserai pas 180 - 200 €
mc jak1
Citation (drunkenboxing @ 31 Jan 09 à 09:29 ) *
Je trouve ça un peu cher, j'ai trouvé une remorque artisanale super bien finie, 2 rails, le gars me l'a vendu 200€ avec 2 pneus de rechange. Juste le support des feux à changer.

Pour une 1 rail je dépasserai pas 180 - 200 €

bien dit!!

justement j'ais proposé au vendeur 200 euros ! lol

j'attend la reponse.....

a++
Maxx
moi j'en donnerais 100 € maxi d'une remorque comme ça, et encore ....
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 31 Jan 09 à 15:33 ) *
moi j'en donnerais 100 € maxi d'une remorque comme ça, et encore ....

et bien tenez vous bien les gars!

le gars veut pas baisser plus de 20 euros le prix!!!!!

l'annonce date de decembre!

encore un qui vendra jamais sa remorque! lol

aller, je vais continuer a chercher....

a++
Maxx
tiens j'ai trouver ça peut être pour te donner une idée wink.gif

http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet186786.htm

au final ça donne ça

puis ça une fois terminée, suis le topic tu vas voir c'est du super boulot et ça ne lui a couter tout complet que 180 € à coté de l'autre à 260 € y'à pas photo laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mc jak1
Citation (Maxx-T @ 31 Jan 09 à 21:21 ) *
tiens j'ai trouver ça peut être pour te donner une idée wink.gif

http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet186786.htm

au final ça donne ça

puis ça une fois terminée, suis le topic tu vas voir c'est du super boulot et ça ne lui a couter tout complet que 180 € à coté de l'autre à 260 € y'à pas photo laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ouais celle la j'avais deja vue !pas mal le boulot!

je vais chercher un peu si je trouve pas, je pense que je vais me mettre a la disqueuse et a l'ARC !

a++
Maxx
je te jure c'est pas la mère à boire, ma 1ère remorque je l'avais faite avec mon père qui est patissier et qui n'avais jamais toucher un poste de soudure à l'arc de sa vie et moi j'avais 16 ans donc pareil sans expérience en ce domaine et elle était vachement bien cette remorque, ça ne nous avait pas pris plus d'une semaine pour la faire, le plus long je crois que ça a été de la peindre laugh.gif

de plus en 1980 on avait pas encore internet ect... pour trouver des astuces et conseils wink.gif
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 31 Jan 09 à 21:59 ) *
je te jure c'est pas la mère à boire, ma 1ère remorque je l'avais faite avec mon père qui est patissier et qui n'avais jamais toucher un poste de soudure à l'arc de sa vie et moi j'avais 16 ans donc pareil sans expérience en ce domaine et elle était vachement bien cette remorque, ça ne nous avait pas pris plus d'une semaine pour la faire, le plus long je crois que ça a été de la peindre laugh.gif

de plus en 1980 on avait pas encore internet ect... pour trouver des astuces et conseils wink.gif

haaaa

merci france telecom pour le haut debit ! ! lol

je cherche un peu les trains arr mais ya pas bcp !

je te tiensau courant

merci pour les infos !

a+
Maxx
y'a pas des casses auto aux allentours de Marseille ???? xwhistling.gif

tu prends ta voiture et tu vas faire le tour laugh.gif
HVA 83
j ai se que tu cherches , c est une erdé mono rail,et j ai jamais porté de moto avec , j avais mis un plateau dessus pour mettre mes vtt,pour 200€ ok pour moi et je peu meme te la descendre sur marseille
HVA 83
voici les photos
HVA 83
photos passent pas
mc jak1
Citation (HVA 83 @ 2 Feb 09 à 18:03 ) *
photos passent pas

tiens mon msn pour les photos : mcjak1@hotmail.fr

merci
mc jak1
un grand merci a franck du forum pour son offre de remorque !!

très sympa et il a l'air serieux.....

voila rendez-vous vendredi pour livraison de la remorque !

a++
HVA 83
la remorque est prete,passage karcher pression pneux feux ok,mais avec le temps qu il fait elle ne va pas arriver propre,a demain 20 h a+
Maxx
penses au photos wink.gif
mc jak1
voici les photos de la remorque:

rendez vous demain vers 20h00 ! !

merci encore franck .....

Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
heuuu , je ne vois pas les photos unsure.gif
HVA 83
remorque livrée merci mc jack 1
mc jak1
Citation (HVA 83 @ 6 Feb 09 à 23:21 ) *
remorque livrée merci mc jack 1

moto chargée sur la érde monorail ! !

merci a toi franck.

a bientot pour prendre des photos sur un circuit....
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 5 Feb 09 à 22:55 ) *
heuuu , je ne vois pas les photos unsure.gif

UP

photos visibles!

a++
Maxx
cool la remorque et facile à ranger en plus, sur le coté wink.gif
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 7 Feb 09 à 01:17 ) *
cool la remorque et facile à ranger en plus, sur le coté wink.gif

hé hé hé,

ca y est je suis equipé complet ! manque plus qu'a ller chercher ma tenue, qui est a la poste car ce P****N de facteur ne c'est meme pas donné la peine
de sonner !

il a juste mis un papier jaune dans la boite aux lettres de mon batiment!

le plus comique, c'est que dans l'espace "motif" du papier jaune le facteur a noté: " aucun accés au batiment " ! alors que ma boite aux lettre est située a l'interieur du baiment!

donc je vois pas comment il a fait pour le mettre dans ma boite aux lettre si il n'a ps pu rentrer dans le batiment!!!!!

enfin demain 8h30 a la poste et je vais demander a etre rembourser de mon colissimo " 48h chez vous! "

photos de l'equipement :

a++

clemmmmmm
jolie tenue xthumbup.gif
Maxx
il ne te restes plus que la licence et hop xthumbup.gif

pour les facteurs j'ai le même soucis ici à Fréjus. à croire qu'ils sont tous comme ça dans le sud xwhistling.gif
mc jak1
la tenue me va comme un gant !!

seul petit defaut: la couleur que l'on voit sur la photo n'est pas tout a fait la meme que celle livrée ! !

en fait, la tenue est rouge mais beaucoup plus foncée !

bref je suis quand meme content d'avoir enfin une tenue complete!!

a++
fracalux
tu vas rouler ou avec cette belle tenue cette semaine?p
Mr magoo
j'aime pas les tete de mort xwhistling.gif
A+ et bon ride mc jak1 wink.gif
Maxx
il ne faut jamais trop se fié aux couleurs sur l'écran d'un ordi wink.gif
mc jak1
Citation (fracalux @ 9 Feb 09 à 20:50 ) *
tu vas rouler ou avec cette belle tenue cette semaine?p

salut,

deja fait ! !

la tenue est deja au lavage ! lol

a++

bon ride a toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.