mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PLAQUES MOTO CHAMPIONNAT 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! devant les nombreuses questions concernant la couleur des plaques des motos, notre réglement étant celui de la FFM ....mais de quelques années en arriere (250 2tps plaque verte avec N° noir et 450/500 plaque jaune et N° noir) Nous somme obligé (et c'est pas plus mal!!!) de nous mettre en conformité avec la FFM.
Donc , les plaques des:
- 85 = fond BLANC - N° NOIR
- 105/125 = fond NOIR - N° BLANC
- 250 2tps et 250 4tps = fond BLANC - N° NOIR
- 450 4TPS ET 500 2 TPS = Fond BLANC - N° NOIR


voila, je sais que le sujet avait été déja évoqué mais on était obligé de se mettre en conformité! j'espere que certains pilotes n'ont pas fait faire des fonds de plaque perso car ...désolé mais il faudra recommencer! xblushing.gif !
En comptant sur votre comprehension!!!


PS: je vous demande de faire passer l'info à ceux qui n'ont pas ou regarde pas le forum!!!!! le livret part à l'impressions debut de semaine prochaine avec le nouveau reglement....

sportivement
alain cartaux

mimile
Citation (TAZZ 21 @ 30 Jan 09 à 10:42 ) *
Salut à tous! devant les nombreuses questions concernant la couleur des plaques des motos, notre réglement étant celui de la FFM ....mais de quelques années en arriere (250 2tps plaque verte avec N° noir et 450/500 plaque jaune et N° noir) Nous somme obligé (et c'est pas plus mal!!!) de nous mettre en conformité avec la FFM.
Donc , les plaques des:
- 85 = fond BLANC - N° NOIR
- 105/125 = fond NOIR - N° BLANC
- 250 2tps et 250 4tps = fond BLANC - N° NOIR
- 450 4TPS ET 500 2 TPS = Fond BLANC - N° NOIR


voila, je sais que le sujet avait été déja évoqué mais on était obligé de se mettre en conformité! j'espere que certains pilotes n'ont pas fait faire des fonds de plaque perso car ...désolé mais il faudra recommencer! xblushing.gif !
En comptant sur votre comprehension!!!


PS: je vous demande de faire passer l'info à ceux qui n'ont pas ou regarde pas le forum!!!!! le livret part à l'impressions debut de semaine prochaine avec le nouveau reglement....

sportivement
alain cartaux


bonjour,
question bête mais est ce que c'est pareil dans toute les ligues ?
Je ne comprend pas trop pourquoi les 250 4 temps n'ont pas les memes numéros que les 125 :S

bye
Emile
loic
slt alain moi j roule en 250 2 tps j ai fait faire des plaque verte et numero blanc sa va aller j espere merci
TAZZ 21
salut MIMILE! pour ce qui est des 250 4tps, jusqu'a l'année derniere ils avaient les memes fond de plaque et couleur de N° que les 125. Aujourd'hui on nous demande de se mettre en conformité vis à vis de la FFM. Pour ce qui est des autres ligues, je ne sais pas mais je pense qu'elles font ou feront de même.

Pour Loic! si tu as deja fait tes plaques , je ne vais te demander de les refaire mais normalement c'est pas bon! Jétudirai au cas par cas mais par pitié , essayez d'être dans les normes car je vais pas m'amuser à verifier qui les fait avant telmle ou telle date. Essayez de respecter ce nouveau changement....
merci à tous pour votre compréhension!!!!
Gallienne
C'est pas plutot :

MX2 : 125 2T et 250 4T : fond noir + numéro blanc
MX1 : 250 2T et 450 4T ou plus : fond blanc + numéro noir
mimile
donc en gros la FFM a changé le reglement des numeros car ils ont fais une categorie 125 2t ?
RC6
[quote name='Gallienne' date='30 Jan 09 à 14:13 ' post='271590']
C'est pas plutot :

MX2 : 125 2T et 250 4T : fond noir + numéro blanc
MX1 : 250 2T et 450 4T ou plus : fond blanc + numéro noir



OUI, moi aussi je croyais que c'était ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! unsure.gif enfin bon on verra bien
loic
merci aln j pensai bien fauire donc j les et fait faire chez pc en vert et numero blanc mais bon tampi merci de me laisse rouller comm sa promi pour 2010 je les ferai faire fond blanc numero noir merci
Gabe
Citation (Gallienne @ 30 Jan 09 à 14:13 ) *
C'est pas plutot :

MX2 : 125 2T et 250 4T : fond noir + numéro blanc
MX1 : 250 2T et 450 4T ou plus : fond blanc + numéro noir



Si benoit a tout a fait raison même si le 250 4T est considéré comme un open dans beaucoup de ligue il reste comme même dans la classe MX2 et donc plaque noir avec numéro blanc.

Voir page 393 de l'annuaire de la FFM.
TAZZ 21
Houla! je m'excuse mais je me suis trompé xblushing.gif !!!! effectivement et Gallienne à raison les plaques sont:
- 105/125 et 250 4tps = fond plasque NOIR avec N° BLANC
-250 2tps jusqu'a 450 4tps et 500 2 tps = Plaque BLANCHE avec N° NOIR


L'erreur étant humaine, ne m'en veuillez pas trop de cette bourde xwhistling.gif .....mais que voulez vous , il y a des changements pratiquements toutes les semaines dry.gif ....

J'en profite pour rappeler l'obligation d'appliquer ce nouveau changement! De plus ce sera plus visible pour les OPEN avec plaque blanche et N° noir!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.