mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quels sont les club ou associations dans la région d'egletons???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
20cent
bonjour a tous!

tout est pratiquement dit dans le titre, je risque prochainement de venir travailler en correze et j'aurais voulu savoir si vous pouviez me lister les clubs ou terrains de la proche région d'egleton car....hé hé hé plus ce sera pres de chez moi mieux ça sera!!!

au plaisir et merci de LACHER VOS COMS!!!!!!!!!!!


xwhistling.gif

a bientot!!
20cent
alors les cross men?? pas de terrain du coté de la correze???
dcrouzel
Citation (20cent @ 4 Feb 09 à 18:22 ) *
alors les cross men?? pas de terrain du coté de la correze???

là haut , on n'y va pas , c'est la Sibérie !!!!
20cent
et du coté de brive il doit bien y avoir quelque chose?? comme je sais pas encore ou je vais habiter.....ça me donnera l'occasion de visiter!!!
dcrouzel
Citation (20cent @ 5 Feb 09 à 17:39 ) *
et du coté de brive il doit bien y avoir quelque chose?? comme je sais pas encore ou je vais habiter.....ça me donnera l'occasion de visiter!!!

Voutezac qui vas être refait , Ayen , Barbeyroux et Souillac .
20cent
Citation (dcrouzel @ 5 Feb 09 à 18:48 ) *
Citation (20cent @ 5 Feb 09 à 17:39 ) *
et du coté de brive il doit bien y avoir quelque chose?? comme je sais pas encore ou je vais habiter.....ça me donnera l'occasion de visiter!!!

Voutezac qui vas être refait , Ayen , Barbeyroux et Souillac .

unsure.gif

zu moins il y a le choix c'est cool!! et toi tu es dans lequel de ces clubs?? l'ambiance est bonne?? tout le monde bosse quans y a besoin??
dcrouzel
Je suis au M C des PUYS ( Ayen ) l'ambiance me convient . la course du club est le 12 juillet , j'irai donner un coup de main la veille , comme d'hab , les autres font comme ils veulent , on est plus de 150 licenciés .
lou singlar
Tu as aussi meymac !!! petit terrain très sympatique car j'y étais ya quelque année!!!
Mais encore plus haut que sa tu as Eygurande.
Si je dois faire de la pub c'est pour meymac, tu as sur motoverte.com la liste des circuits :
http://www.motoverte.com/site/circuit-regi...imousin-96.html. Voilà bon ride et tien moi au jus sur le circuit que tu as choisi!!!
dcrouzel
Citation (dcrouzel @ 5 Feb 09 à 18:48 ) *
Citation (20cent @ 5 Feb 09 à 17:39 ) *
et du coté de brive il doit bien y avoir quelque chose?? comme je sais pas encore ou je vais habiter.....ça me donnera l'occasion de visiter!!!

Voutezac qui vas être refait , Ayen , Barbeyroux et Souillac .

j'ai oublié La Grafouillére .
Barbeyroux et Souillac sont ouverts et roulables même s'il pleut .

Eygurandes n'est plus FFM mais Ufolep me semble t'il .
20cent
c'est sympa les gars, ça donne de la perspective....je pense que je vais aller en visite par chez vous bientot car on ne connait pas du tout la région, apres on etudiera tout ça de tres pres....j'espere ne pas avoir a refaire une licence pour rouler les premiers temps....mais je pense que si avec le changement de région..... selon vous lequel est le plus sympa???

lou singlar j'ai pris ton avis en compte.....et vous autres??
dcrouzel
Citation (20cent @ 6 Feb 09 à 19:51 ) *
c'est sympa les gars, ça donne de la perspective....je pense que je vais aller en visite par chez vous bientot car on ne connait pas du tout la région, apres on etudiera tout ça de tres pres....j'espere ne pas avoir a refaire une licence pour rouler les premiers temps....mais je pense que si avec le changement de région..... selon vous lequel est le plus sympa???

lou singlar j'ai pris ton avis en compte.....et vous autres??

Meymac est tout petit . Avec ta licence FFM tu peux rouler ou tu veux sur les terrains FFM, avec la licence 2009 bien sur .
frontside
je crois qu'avec une demande a la ligue , si c'est pour raison de demenagement , y'a moyen de faire un championnat de ligue avec une licence prise dans un club d'une autre ligue , ca reste a confirmer quand meme , mais j'avais deja entendu parler de ca ....
20cent
oui c'est dans ce sens que ma question allait, de toute façon je n'ai pas encore de licence ffm juste une ufolep, de toutes façons , si je viens par la il suffit de se renseigner tout simplement. dans ces periodes hivernales, les circuits de par chez vous doivent etre assez frequement gelés non??
nicespi
tu a aussi le BMSO a Brive d ailleur si ca te dit on fait une course le 8 mars
pour plus de renseignement BMSO-sectionmotocross@hotmail.fr
frontside
euh gelés ca arrive , comme ailleurs mais c'est surtout qu'ils faut souvent rouler dans le gras l'hiver par contre le reste du temps , les textures sont extras .... mi terre /mi sable la plupart du temps sur beaucoup de circuits ..... ca risque de te changer des circuits du poitou-charentes qui sont bien betons ou tres glissants xthumbup.gif xwhistling.gif
dcrouzel
Citation (20cent @ 7 Feb 09 à 18:31 ) *
oui c'est dans ce sens que ma question allait, de toute façon je n'ai pas encore de licence ffm juste une ufolep, de toutes façons , si je viens par la il suffit de se renseigner tout simplement. dans ces periodes hivernales, les circuits de par chez vous doivent etre assez frequement gelés non??

En haute Corréze ils sont beaucoup plus souvent gelés qu'en basse corréze .

Pour info , nous sommes en train de créer un club UFOLEP à Brive .
frontside
tres bonne info didier , bon courage ..... dry.gif
et c'est charlot qui va etre content , je pense qu'il peut (je devrais pas parler en son nom !!! ) vous donner des conseils si il y'a besoin ....

A propos au passage , je signale qu'on organise une course de ligue aquitaine FFM a Chanterac sur le site RIDEONMX , le 13 septembre 2009 (NEB , NEA , ligue 85 , ligue junior 14-21 ans et open ), c'est tres axé kids en raison de l'ecole de pilotage mais il y'aura un open , je vous en reparlerai ....
20cent
tres interressant tout ça!!! pour reparler de l'etat des circuits de vendée, j'ai été rouler ce dimanche......

bon dieu j'ai jamais autant rouler dans la merde!!!! la c'etait du gras de chez gras voir meme liquide (apres reflexion plutot liquide) j'aurais encore preferé que ce soit gelé......

en tout cas bonne info sur le club ufolep en creation sur brive....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.