mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto qui monte dans les tours...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TAZSTUNTLYON
SAlut a tous, je viens d'aller faire un petit tour pour finir mon rodage, et je me suis apercu d'un petit soucis,...la moto mon te dans les tours mais la moto m'arrache pas les bras....meme quand je suis en 5 eme que je suis a mi régime et que je met gaz a fond elle se met a geuler mais avance pas beaucoup plus....je me demande si sa viendrait pas des valves...j'ai un 250 cr dde 2004 avec un RC valves electronique...quand j'ai fais mon kit piston j'ai du démonter le rc valves...je l'ai pe etre déréglé...?
mathieu62
les valves moi je les ai deja monté a l'envers.
micka62
Citation (TAZSTUNTLYON @ 29 Jan 09 à 17:12 ) *
SAlut a tous, je viens d'aller faire un petit tour pour finir mon rodage, et je me suis apercu d'un petit soucis,...la moto mon te dans les tours mais la moto m'arrache pas les bras....meme quand je suis en 5 eme que je suis a mi régime et que je met gaz a fond elle se met a geuler mais avance pas beaucoup plus....je me demande si sa viendrait pas des valves...j'ai un 250 cr dde 2004 avec un RC valves electronique...quand j'ai fais mon kit piston j'ai du démonter le rc valves...je l'ai pe etre déréglé...?



Salut, ca ressemble plutot a un embrayage qui patine ces symptomes....
Vérifie que tu as tjs un peu de garde au niveau de ton levier d'embrayage ( environ 10mm en bout de levier ), si la garde est correcte tes disques d'embrayage sont probablement usés.

Je ne pense pas que les valves soient en cause dans ton probléme!!
TAZSTUNTLYON
Citation (micka62 @ 29 Jan 09 à 18:26 ) *
Citation (TAZSTUNTLYON @ 29 Jan 09 à 17:12 ) *
SAlut a tous, je viens d'aller faire un petit tour pour finir mon rodage, et je me suis apercu d'un petit soucis,...la moto mon te dans les tours mais la moto m'arrache pas les bras....meme quand je suis en 5 eme que je suis a mi régime et que je met gaz a fond elle se met a geuler mais avance pas beaucoup plus....je me demande si sa viendrait pas des valves...j'ai un 250 cr dde 2004 avec un RC valves electronique...quand j'ai fais mon kit piston j'ai du démonter le rc valves...je l'ai pe etre déréglé...?



Salut, ca ressemble plutot a un embrayage qui patine ces symptomes....
Vérifie que tu as tjs un peu de garde au niveau de ton levier d'embrayage ( environ 10mm en bout de levier ), si la garde est correcte tes disques d'embrayage sont probablement usés.

Je ne pense pas que les valves soient en cause dans ton probléme!!

En effet j'avais aucunes garde au levier...il était très tendu et j'ai du faire 7 ou 8 tour pour avoir une garde de 10 mm...je verrais demain si c'est bien ca...j'espere en tous cas que mes disque d'embrayage sont pas usé maintenant.
dcrouzel
je pense également à un patinage de l'embrayage car si elle accelére et n'avance pas plus çà ne peut être que çà .
Thunder Style
je pense que ca devait venir de ton cable.... j'ai eu le tour !
TAZSTUNTLYON
xthumbup.gif si c'est que le cable! je vous tiens au courant demain dans la soirée, merci a tous en tous cas !
TAZSTUNTLYON
C'étais bien le cable !!!! merci d'avoir trpouvé le prob!!!! enfin prete pour la saison xthumbup.gif
Mx79
sa me la deja fait sa vient de ton embrayage qui commence a faire des siènne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.