mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cadre 125 YZ
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Tyron
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a une nette diference entre un 125 Yz cadre alu et un cadre acier j'ai parcouru une partie du forum sans trouver de reponse merci de vos reponse .
Ben freerider
Plus léger, plus rigide. Au niveau de la parti cycle ça fonctionne mieux, c'est plus homogène.
Aprés j'ai pas tester cadre acier, cadre alu sur les yz donc je peux pas te dire, mais j'en entend que du bien
Tyron
Citation (Ben freerider @ 28 Jan 09 à 22:06 ) *
Plus léger, plus rigide. Au niveau de la parti cycle ça fonctionne mieux, c'est plus homogène.
Aprés j'ai pas tester cadre acier, cadre alu sur les yz donc je peux pas te dire, mais j'en entend que du bien



Ok merci .
jojobmx
j'ai eu 125 yz : 2001 2004 2006 et 2009

Malgré peu de changement flagrant, la 04 marchait bcp mieux que la 01, avec le cadre acier, c'est une moto tres bonne.

je suis passé au cadre alu avec la 06, on reconnait qd meme l'yz dans sa facon de piloter et son confort, mais on y gagne entre 4 et 6kilo.

Les 2 sont de tres bonnes moto, le cadre alu plus leger, plus rigide mais bien efficace..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.