mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : piste mx de roquebrune/argens
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
HVA 83
la piste mx de roquebrune /argens a du plomb dans l aile {lire le nice matin local du jour}
malgré l accord de la mairie le proget est au tribunal a cause de voisins et assossiations contre ,le site est agricole et classé natura 2000
mc jak1
il faut toujours qu'une poignée de gens mettent des batons dans les roues!!

malheuresement, les gens préféres voir pousser des HLM et autres logements plutot que des circuits motocross!!!

c'est gens n'ont ils aucune activités ou passion ?

Car ca serait moins drole si on signer une petition contre la creation de boulodromes ou clubs de bridges !

sans déconner, moi je dit allont tous labourer un peu les jardins de ces personnes une nuit, quand au reveil il veront leur pelouse ou leur potager en champ de mines ! ! on verra si les mentalités auront changées!

allez sur ce je vais arreter avant d'etre vulgaire....

a+++

bon ride a tous

PS: noubliez pas d'aller voir le sujet du forum : " APPEL A PETITION"
romain64mx
totalement dacor il sont egoiste
mad.gif
puré
Maxx
me revoilà juste pour le weekend avant retour à l'hosto unsure.gif

Je ne savais pas qu'à Roquebrune ils avaient créer le circuit, je le croyais juste en projet mais pas encore tracé .
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 30 Jan 09 à 18:34 ) *
me revoilà juste pour le weekend avant retour à l'hosto unsure.gif

Je ne savais pas qu'à Roquebrune ils avaient créer le circuit, je le croyais juste en projet mais pas encore tracé .

salut Maxx

l'hosto ??

rien de grave au moins ! ?

en tout cas bon sejour a toi a bientot

julien
Maxx
bein j'ai failli passer du coté obscur, entrer en urgence vendredi dernier (le 24) à minuit. opération lundi puis exams toutes la semaine, j'ai une pause à la maison pour le weekend (j'ai demander) et j'y retourne ce lundi pour mon opération initiale qui était prévue normalement jeudi si je n'avais pas eus à aller aux urgence. c'était une simple ablation de la vésicule biliaire à cause de calculs dedans, mais un des calculs à migrer dans le pancréa et j'ai fait une pancréatite , ils m'ont donc soigné ça avant.

enfin bref unsure.gif
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 30 Jan 09 à 23:08 ) *
bein j'ai failli passer du coté obscur, entrer en urgence vendredi dernier (le 24) à minuit. opération lundi puis exams toutes la semaine, j'ai une pause à la maison pour le weekend (j'ai demander) et j'y retourne ce lundi pour mon opération initiale qui était prévue normalement jeudi si je n'avais pas eus à aller aux urgence. c'était une simple ablation de la vésicule biliaire à cause de calculs dedans, mais un des calculs à migrer dans le pancréa et j'ai fait une pancréatite , ils m'ont donc soigné ça avant.

enfin bref unsure.gif

ok, ok

bhen j'ais mal pour toi dit donc .....

je te souhaite bon retablissement.... wink.gif

a++
Maxx
Thx wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.