Certains le savent déjà, j'ai quité la France avec ma femme et ma fille en novembre dernier pour le travail. Je vis aujourd'hui chez l'oncle Sam, dans le Kansas. Mais avant d'en arriver là, j'ai passé 2 mois à Montréal (Canada) ou j'ai pu faire un peu de motoneige ! Impossible d'aller au pays du SkiDoo sans essayer ça !
Cliquez pour voir le fichier-joint
Le moins que je puisse dire sur Montréal c'est quand il fait froid, il fait vraiment froid ! Mais les paysages sont splendides et ça vaut vraiment le coup. On a meme pu visiter un hotel entier taillé dans la glace (même les lits) : Extra !
Ensuite direction Wichita dans le Kansas. C'est franchement pas la Californie mais mon périple n'est pas fini et un jour peut-être que je trouverai du boulot là-bas. Je travaille dans l'informatique et mon employeur canadien m'envoit chez des clients aux USA. En octobre dernier j'avais une touche pour un contrat chez un client Californien mais crise oblige, ce contrat a été mis en attente. C'est donc le Kansas qui m'acceuille pour 3 mois minimum. Ensuite, on verra ce qui s'offrira à moi.
J'ai pas encore de belles photos du Kansas à vous présenter pour l'instant mais promis, je vais essayer d'en faire de jolies. En attendant, voilà un papy et sa mamie à la mode du Kansas ! Permanente pour madame, casquette pour Monsieur et Baskette + blonsons de Baseball pour tout le monde. La C-L-A-S-S-E !
A+ les amis et à bientôt pour de nouvelles aventures (et photos) !