mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidéo GP de Namur 1983
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Léo69
Cette vidéo était passée il y a très très longtemps sur la RTBF ( Télévision Belge) , et en parlant avec un ami l'autre soir,il me dit ,cette vidéo là, je l'ai... Je ne vous dis pas mon bonheur quand il me l'a prêtée pour la retransférer sur DVD ...puis sur Youtube.
Régalez-vous , + de 1 heure de motocross vintage. Les paddocks , la course + les interviews de Malherbe,Carla,Joël Robert,Roger De Coster,Mikola. Souvenez-vos du bruit des 500 2T,l'ambiance unique de Namur...ahhhhhhhh. Moi j'y étais,j'avais 13 ans à l'époque, c'était magique...
Part 1 http://www.youtube.com/watch?v=rnzaB-cLWy8
Part 2 http://fr.youtube.com/watch?v=yszO5bM9rEc
Part 3 http://fr.youtube.com/watch?v=oBcP5CbP4qg
Part 4 http://fr.youtube.com/watch?v=Mk0gQnrmVFw
Part 5 http://fr.youtube.com/watch?v=fWmZXr6dyDU

Bientôt la partie 6
mxteam
Bon alors un de ces soirs... et quand j'aurais retrouvé un PC qui fonctionne bien et avec du son!!! cry.gif

Merci en attendant!!!
ccm60
Bonjour Léo69,
Superbe cadeau, c'est nonante pour cent génial xthumbup.gif xthumbup.gif
et de plus une telle durée ohmy.gif ohmy.gif
Merci wink.gif
vite la n°6 s'il te plait pour vibrer encore IMSTP6.gif
alfred
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Quel cadeau,inespéré,me fais rajeunir de 25 ans et des poussières ohmy.gif ohmy.gif
chablisman
xthumbup.gif Merci !

J'ai eu la chance de passer un aprés midi d'entrainement avec andré Malherbe et c'est INOUBLIABLE ! rolleyes.gif
Léo69
Part 6 http://fr.youtube.com/watch?v=dpNnxqZVXK8
old mx
ha c'étais le bon temps merci xthumbup.gif
old mx
Citation (chablisman @ 27 Jan 09 à 22:15 ) *
xthumbup.gif Merci !

J'ai eu la chance de passer un aprés midi d'entrainement avec andré Malherbe et c'est INOUBLIABLE ! rolleyes.gif


comme d'habitude il a toujour eu tous les pots celui la xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ccm60
Citation (chablisman @ 27 Jan 09 à 22:15 ) *
xthumbup.gif Merci !

J'ai eu la chance de passer un aprés midi d'entrainement avec andré Malherbe et c'est INOUBLIABLE ! rolleyes.gif


Bonsoir chabliman,
Tu peux nous en dire un peu plus s'il te plait blink.gif
ccm60
Citation (Léo69 @ 30 Jan 09 à 01:08 ) *

Merci léo 69 pour cette dernière vidéo. Que du plaisir. Vraiment sympa de nous avoir consacré du temps dans la manipulation des bandes. xthumbup.gif
Je n'ai jamais pu assister à cette course mythique. y a t'il encore aujourd'hui des compétitions organisées dans la citadelle ?
chablisman
En 83 , ma soeur tenait un café à Aye , à coté de Marche en famenne ; J'étais monté chez elle avec ma 500 Kx car le week-end suivant il y avait le " Trophée-Pascal " (course annuelle sur 2 jours à 2 endroits différents ) et le mercredi précédent la course , on entend des bruits de moto de chez ma soeur qui me dit : c'est peut- étre Dédé Malherbe qui vient s'entrainer !

J'y suis allé et " miracle " : MON IDOLE !!!!!!!! xa_thumbsup_20.gif

Il était avec Jean-claude Laquaye , un bon inter de l'époque.

J'ai quelques photos que ma femme a faites mais je ne suis pas équipé pour les mettre sur le forum.

C'était un aprés-midi de rève et je ne puis vous exprimer quel choc cela m'a fait quelques années plus tard lorsque j'ai appris son accident et la gravité de ses blessures du Dakar sad.gif
old mx
Citation (chablisman @ 3 Feb 09 à 18:45 ) *
En 83 , ma soeur tenait un café à Aye , à coté de Marche en famenne ; J'étais monté chez elle avec ma 500 Kx car le week-end suivant il y avait le " Trophée-Pascal " (course annuelle sur 2 jours à 2 endroits différents ) et le mercredi précédent la course , on entend des bruits de moto de chez ma soeur qui me dit : c'est peut- étre Dédé Malherbe qui vient s'entrainer !

J'y suis allé et " miracle " : MON IDOLE !!!!!!!! xa_thumbsup_20.gif

Il était avec Jean-claude Laquaye , un bon inter de l'époque.

J'ai quelques photos que ma femme a faites mais je ne suis pas équipé pour les mettre sur le forum.

C'était un aprés-midi de rève et je ne puis vous exprimer quel choc cela m'a fait quelques années plus tard lorsque j'ai appris son accident et la gravité de ses blessures du Dakar sad.gif



jc laquaye marquait de bons points en championnat du monde il a été pilote officiel je crois
chablisman
Oui , il était officiel , vice-champion de Belgique derrière Jobé xthumbup.gif
ccm60
Citation (chablisman @ 3 Feb 09 à 18:45 ) *
En 83 , ma soeur tenait un café à Aye , à coté de Marche en famenne ; J'étais monté chez elle avec ma 500 Kx car le week-end suivant il y avait le " Trophée-Pascal " (course annuelle sur 2 jours à 2 endroits différents ) et le mercredi précédent la course , on entend des bruits de moto de chez ma soeur qui me dit : c'est peut- étre Dédé Malherbe qui vient s'entrainer !

J'y suis allé et " miracle " : MON IDOLE !!!!!!!! xa_thumbsup_20.gif

Il était avec Jean-claude Laquaye , un bon inter de l'époque.

J'ai quelques photos que ma femme a faites mais je ne suis pas équipé pour les mettre sur le forum.

C'était un aprés-midi de rève et je ne puis vous exprimer quel choc cela m'a fait quelques années plus tard lorsque j'ai appris son accident et la gravité de ses blessures du Dakar sad.gif

Bonjour chabliman,
Merci pour tes explications xthumbup.gif , dommage que tu ne puisses pas scanner tes photos, une idée de cadeau d'anniversaire peut être laugh.gif laugh.gif .
chablisman
Pour ne rien te cacher : j'ai " les boules " quand je revois ces photos xblushing.gif
Guidouch
Super les videos merci d'avoir remis toutes ces belles images,J'ai egalement eu la chance de participer à un stage avec andrè et jean claude laqaye à Larchant en 81 cela fait parti de mes plus beaux souvenirs de crossman andrè etait un super pilote et surtout tres humble et à l'ecoute des stagiaires ,il avait toujours la petite phrase sympa et ces demonstrations en motos tres tehcniques.
Jean claude Laqaye etait cette annèe là chez SWM et ensuite a du avoir des hondas(à confirmer).
Encore merci .A+
charlymx30
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! mad.gif
pourquoi ca me met un message dansun bande rose :"
cet untilisateur a supprimer cet video"
je veux voir les video !! ohmy.gif
charlymx30
Citation (charlymx30 @ 14 Feb 09 à 18:23 ) *
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! mad.gif
pourquoi ca me met un message dansun bande rose :"
cet untilisateur a supprimer cet video"
je veux voir les video !! ohmy.gif

a si ca marche desole xwhistling.gif
charlymx30
en tout qua merci pour ces video jtrouve que les motos ne faisaient pas enormement de bruits nempeche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.