mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème de demarrage sur ma YZ 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
poulet57
bonjour a tous

voila je vient d'acheter une YZ des année 91/92 et elle demarre tres tres mal a froid une fois chaude plus de probleme un coup de kick et elle demarre je sait pas quel bougie choisir et au

niveau du carbu quel gigleur choisir je ne sait pas si le mec avant a touché a quelque chose il me dit que non mais j'ai un gros doute si quelqu'un pourrais m'aider a resoudre ce probleme ce

serait super cool

a bientot

ced.
roro22
bonjour.

Je ne voie pas de quoi cela peut venir !!!
Pour la bougie et le gicleur cherche la fiche technique sur internet, mais si elle démarre bien a chaud je pense pas que sa vienne de la mais bon on ne ces jamais.
jimkx
afroid mauvais contact, achaud (apres dilatation) bon contact;peut etre une connection a verifie sur ton circuit electrique; ca m'est arrive et c'etait simplement le fil de l'antiparrasite.
kartman
salut
ben j'ai une de 90, j'ai une bougie B8... mais c'est l'indice, regarde si tu as le meme. Pour les gilceur je pourrait te le donner ce week end car je ne suis pas chez moi et je ne l'ai conné pas de tete. Sinon qu es ce que tu appele mal démaré a chaud? 20 coup de kick?
Ben freerider
Un conseil pour la carbu, si tu n'as pas de trou à l'accélération , ou que tu claques pas bougie sur bougie, je te déconseille d'y toucher. C'est assez compliqué a régler, enfin disons que tu risques d'empirer les choses.
La je pense pas que ce soit un problème de carburation wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.