mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mise en place d'un t'chat?
Mxteam > le club > La buvette
clemmmmmm
on m'a demandé de faire ma demande ici pour donner une idée au "chef" donc je m'execute lol xthumbup.gif

il serait possible de mettre un t'chat sur la page d'accueil?

sa permettrait de pouvoir discuter entre membres , et cela permettrait aussi d'eviter les topics inutiles comme quand c'est juste pour une petite question on pourra la demander sur le t'chat

bref si un modo passe par la , est ce une bonne idée?

xwhistling.gif
Jaguar
Vous voulez le rendre fou le Chabli ! Avouez ! laugh.gif

Bon moi je donne mon avis et puis c'est tout ! tongue.gif Donc je serai plus pour que contre ! Voila c'est dit ^^ xthumbup.gif
Maxx
C'est pas con, mais avec le nombre de membres connectés en même temps va falloir suivre laugh.gif
PiXx
Sa pourrait Etre Sympas
mxteam
Boff... j'en ai déjà un à la maison!!!

C'est marrant mais ça me rappelle 3-4 ans en arrière (si si le forum existait déjà! ) et il y avait déjà eu la demande! Bon perso je ne suis pas fan, ayant déjà du mal à suivre avec le forum tel quel... cry.gif !! Et je ne suis pas certain que ça apporte quelque chose de vraiment utile, à part pour ceux qui seraient dessus au moment T (et encore...!) !!??!

Dans un autre genre je préférerais que la galerie soit utilisée... certains l'avaient demandée aussi!
wink.gif


clemmmmmm
sa permettrait d av
clemmmmmm
sa permettrait d eviter des topics inutiles , si on a juste un doute ou une ptite question on la pose sur le chat

sa permet de se connaitre d avantage , de se renseigner si ya du monde du coin..


enfin bref je trouve sa sympas

mais si tu n'aime pas xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.