mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou preparer ses suspensions en bourgogne?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
lechieur
Bonjour à tous,
je souhaiterais préparer mes suspensions mais je ne sais pas exactement ou. ou est-ce que vous me conseilleriez d'aller?
Bien amicalement
mimile
Citation (lechieur @ 21 Jan 09 à 17:42 ) *
Bonjour à tous,
je souhaiterais préparer mes suspensions mais je ne sais pas exactement ou. ou est-ce que vous me conseilleriez d'aller?
Bien amicalement

Samos racing font des preparations...

Préparation :
Fourche + amortisseur : 300 € frais de réexpédition compris.
Fourche: 210 € frais de réexpédition compris.
Amortisseur: 110 € frais de réexpédition compris.

http://www.samosracing.com/samosboutique/preparation.php?p=1

Il y en a surement d'autres moins cher et moins connu ... demande dans ton club et autour de toi..

bye
Emile#44
gus 58
moi c'est PEV PERFORMANCE qui me les prépares xthumbup.gif c'est au magazin pouilly evasion a pouilly en auxois (21)si tu veu appel les de la part de gus58 au 0380908639
chablisman
Tu es d'où ?
mx-jerome
SAMOS RACING comme ta dit mimile !! si tu as besoin je travail la bas ou appel de la part de jerome 03 80 22 50 81 xthumbup.gif
lechieur
je suis de dijon.
J'ai entendu parler de bloc pass.est ce que s'est bien?
amicalement
TAZZ 21
Moi ,j 'ai quelqu'un de très competitif sur la côte d'or/saone et loire! A des prix plus que parfait...et donc moins cher que la concurence! professionnel du metier. Demande sur les courses à ceux qui ont eu affaire à lui par mon intermédiaire xthumbup.gif . Si ça t'interesse joint moi par MP!
THL
Citation (lechieur @ 22 Jan 09 à 00:56 ) *
je suis de dijon.
J'ai entendu parler de bloc pass.est ce que s'est bien?
amicalement


Bloc'Pass fait parti des gens très respectable dans le milieu des préparateurs.
Des prix compétitifs pour un travail de qualité ! xthumbup.gif
Il a prévu de passer une journée début février sur un terrain en Bourgogne avec le matériel nécessaire pour préparer les suspensions sur place.
Si tu es intéressé, n’hésite pas à le contacter de notre part, le Team 2TL Racing
ICI

Les autres préparateurs je ne connais pas, mais ils sont certainement très bien également.
THL
Gabe
Moi je peux te dire que 3P EVOLUTION travail également très bien, il fait pour tous types de terrains, motocross, supercross, enduro et sable...
C'est le père de Pierrick P. Tu l'appel et il te donnera tous les détails que tu veux.
lechieur
Un seul probleme pour 3P evolution est qu'il ne prepare pas les fourches marzocchi.Domage
Bien amicalment
mx-jerome
SAMOS RACING prepare la marzo !!
yamforever
JMPRacing est pas trop chere est trés bien, tré pro...
les gens qui connaissent en sont trés contents.
personnellement je suis trés content du résultat
ktm53
Ou sinon un preparateur beaucoup plus connu et qui fait tres bien sont travail c'est " GOBY RACING " l'an dernier j'ai preparé mes suspension chez lui et franchement j'en est ete tres content toute la saison xthumbup.gif , cette année j'essaye un autre preparateur en belgique " HACKING. J-M " je verrais bien ce que sa donne rolleyes.gif
jérome5
en ce moment tu a une pub dans mx mag sur bud racing. tu fais partir le tout le lundi avec une fiche de renseignement (taille, poid, niveau,pratique mx ou sx ) et le vendredi tu les reçois toute neuve en plus ils prennent les frais d'envoies et d'expédition a leurs charge. le tout pour a peine plus de 300 euros. autrement dans l'yonne tu as chronos vert a mezilles il est tres bien.
ktm53
A chrono vert j'en ai aucune idée mais j'ai entendu du mal de bud racing comme quoi il etait 2 preparateur et il y en a un qui fait sa bien et l'autre fait sa a l'arrache ...

j'en connais 3 qui ont fait preparé chez eux et 2 sont content l'autre dit qu'il n'a pas senti de difference

Apres ce ne sont que des avis laugh.gif
brunty
Vous savez un coup sa peut étre top et l'année d'aprés pas térrible c'est bizarre.
Car goby est plutot bien réputé mais j'en connait que ces suspension reçus la fourche et amortisseur dur comme du chien ,limite bloqué (Jonathan lesage) xthumbup.gif xthumbup.gif .
Des fois une bonne vidange avec de la bonne huile peut y faire suivant le niveau du pilote ,sur certaines motos l'origine est déjà pas mal.

Il y à tellement de préparateur dry.gif dry.gif

Moi je pense que le mieu c'est que le gras te les prépares sur place ,car des fois le faite de les envoyés tu peut étre décus au retour.



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.