mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui vous etes les invité????
Mxteam > le club > La buvette
Gui gui
wink.gif
mxteam
Qui qui dit guigui!!??? ???
huh.gif
chti62
biggrin.gif Des internautes !! biggrin.gif
vdub199
si ils ne s'inscrivent pas c'est ptetre ki veulent pas se monter.... ph34r.gif
chti62
biggrin.gif T'as raison ! c'est pt'etre des espions ! ph34r.gif
chti62
huh.gif biggrin.gif ! Et pis d'abord on est tous invités !! juste avant de se connecter et puis juste après de se déconnecter !!!! tongue.gif biggrin.gif wink.gif
vdub199
ben non , pas si tu mets : "se souvenir de moi"
chti62
biggrin.gif le probleme c'est qu'on ce souvient toujours de moi !! biggrin.gif
chti62
Tient vdub199 je vais te dire ceci : chez nous c'est pareil ( forum ammx ) parfoit ben y a pleins d'invités biggrin.gif et puis quand je me connecte y s'barre tous ????? blink.gif biggrin.gif laugh.gif wink.gif

biggrin.gif Pour ceux qui ne comprenent rien à ce sujet veuillez le relire depuis le début !!! biggrin.gif

Bon allez ! je file sur mon forum y a ptet pleins d'invités qui sait !! blink.gif huh.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif
Jul#16
laugh.gif
chti62
biggrin.gif YYOOUUUPPPIIII je reviens de mon forum j'y étais en invité juste pour voir ben y avait 1 connecté + 10 invités ph34r.gif biggrin.gif laugh.gif wink.gif !!! blink.gif

A plus j'y retourne ! j' vous tiens au courant de ce phénomène bizarre sur les forums que l'on nomme : " Invités " !! laugh.gif wink.gif

biggrin.gif Pour ceux qui ne comprennent toujours rien à ce sujet veuillez le relire depuis le début ! blink.gif laugh.gif biggrin.gif wink.gif
chti62
Merde ! y sont tous partis les invités ph34r.gif !! blink.gif blink.gif huh.gif unsure.gif

Bon pour ceux qui ne comprennent toujours rien à ce sujet .......... allez au debut de cette page blink.gif huh.gif !
vdub199
blink.gif t'es un poil chelou, chti62, c'est normal kil y ai des invités!!!
chti62
tongue.gif éh ! oh! vdub199 ! c'est de l'humour hein ! biggrin.gif wink.gif
vdub199
j'aime bien l'humour.....kan ça me fait rire wink.gif
chti62
sad.gif Ben pleure alors ! sad.gif
vdub199
sad.gif y'en a pas ki pleure... wink.gif
chti62
biggrin.gif Ah oui ! j'oubliai :

Pour ceux qui viennent d'arrivés si vous ne comprenez rien à ce sujet veuillez si vous le voulez bien le relire depuis le début !!!

Merde j'en ai marre de taper cette phrase a chaque fois ! blink.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE (chti62 @ Aug 12 2004, 19:26 )
biggrin.gif Ah oui ! j'oubliai :

Pour ceux qui viennent d'arrivés si vous ne comprenez rien à ce sujet veuillez si vous le voulez bien le relire depuis le début !!!

Merde j'en ai marre de taper cette phrase a chaque fois ! blink.gif laugh.gif

mais pkoi tu di tjrs ça??! je comprend pas...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.