mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ligne complete pro circuit cr 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nitro92
Bonjour a tous
Alors comme j'ai vendu mon yz85 je me suis acheter un CR 250 2temps mais je voudrais savoir une chose je compte m'acheter une ligne complette pro circuit pour mon honda cr250 2temps année 2004 et je voudrais savoir si il y a d'autre chose à changer avec ou meme des reglage a cause de la ligne complette ou juste on la pose et c'est tout il faut rien toucher merci
kartman
reglage carbu xwhistling.gif
En général tu te donne un peitit papier avec les gicleurs qu'il faut mettre et tout, mais après il faut pofiner la carburation
Sergio
La carbu doit être ajusté en fonction de l'endroit ou tu roules (altitude), de la température, du terrain etc.. quelque soit le pot d'échappement. Il y a toutes les infos dans le manuel honda.
Maxx
Normalement (je dis bien normalement) quand tu commande une ligne Pro-Circuit (ou juste le pot sans le silencieux) il y a une feuille jointe avec et dessus il y a les réglages à apporter à ta machine (c'est ce que j'ai eus à chaques fois). Mais il se peut fortement qu'elle fonctionne direct avec les réglages d'origine (car à la base Mitch travaille la mise au point sur des machines de série) , ensuite comme dit au dessus, c'est en fonction de l'altitude et du taux d'humidité ect...
toys78
sur mon cr 2007 avec le pot origine la moto est trop riche donc on verra bien avec le pot spes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.