mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui veut essayer ?
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
http://www.taulard.net/video/id/787 IMSTP6.gif
Mr magoo
j' aime le titre:" petite randonnée en vtt" xwhistling.gif tu as intéret d'avoir des plaquettes de frein neuve ou alors un parachute si tu te sort dans une épingle, en plus c'est interminable comme descente IMSTP6.gif IMSTP6.gif en tout cas, c'est chaud.......
Jaguar
Doit y avoir de bonne sensation ! Je le ferai bien, mais pas avec eux ! Et pas a cette vitesse ! lol
PiXx
Mortelle La Descente !!!!


c'est un france . ui pour les frein on utilise du 2 4 6 pistons !!! avec disque Wawe de 200 mm !!! Flotant Parfois !!
Sergio
Ca block pass sévère ! Belle descente en tout cas. Par moment, il semble y avoir de la pente.
ccm60
Bonsoir,
Chaud en effet, la future bande son avec les prochaines motos électriques ??? xthumbup.gif
V@l
Citation (Jaguar @ 20 Jan 09 à 23:14 ) *
Doit y avoir de bonne sensation ! Je le ferai bien, mais pas avec eux ! Et pas a cette vitesse ! lol


+1
Et quand on passera à la moto éléctrique je ferais ça comme sport.
A bientôt.
20cent
Don't do that at home for your own security!!!!


des grands malades sans doutes!!!!!!mais trop fun j'aimerais bien avoir des descentes comme ça par chez moi....


+1 pour les plaquettes neuves!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.