mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 80cr ou 200 blaster
Mxteam > le club > La buvette
tarek
Bonjour j'ai une 80 cr et je voudrais la changer car je suis un peu grand pour sa et on me propose un 200 blaster est ce que l'echange est ce qu'il est mieu niveau puissance etc ou je l'echange contre une 125 yz mais j'ai envie d'essayer le quad mais j'ai envie de prendre un quad qui marche plus que ma 80 cr merci de vos reponses
PiXx
200 Blaster ??? c 'est un quad ?

sebcbien62
J'ai eu un 200 Blaster, c'est moins puissant qu'un 80 CR, çà fait 21 CV. C'est bien pour quelqu'un qui débute mais c'est limité wink.gif
tarek
mais c'est mieux tu t'amuse plus avec un 200 blaster qu'avec une 80 cr non?
tarek
mais tu t'amuse plus avec un 200 blaster qu'avec une 80 cr non?
tarek
oui c'est un quad lol
sebcbien62
Tout dépend si tu préfère le quad ou la moto.... Perso, le quad çà m'a vite gavé.... xwhistling.gif
clemmmmmm
tu ne trouvera jms la sensation d acceleration que tu peux avoir avec ton 80 cr sur un 200 blaster
en quad faut prendre gros pour que sa pousse
tarek
Ba enfet moi j'ai envie d'essayer le quad car a cote de chez moi il n'y a que des quad et 2 3 moto donc sa me donne encore plus envie d'essayer un quad mais tu peu plus t'amuser en quad en fesant des ronds etc
mimile
loool ouai trop bien de faire des ronds !!
En quad une fois que t'aura ete a fond en ligne droite 3x tu va te faire chier mec !
Surtout avec un 200...a la limite t'aura un gros 660 yam je dis pas et encore...faut un sacré niveau et physique pour bien rouler avec ça sur un terrain de cross !

VIVE LE DEUX ROUES
mx08
Salut

pour avoir essayer un 200Blaster et je possède un 80cr , c'est pas du tout la meme poussée ni les meme sensasion
perso : ci tu veut essayer le quad prend un truc qui pousse plus après ce n'est que m'on n'avis

Puis nous ne pouvon pas choisir a ta place , car ce que tu aime ces toi qui le choisis mais je pence que les 2roues est mieux
a cette puissance la .


bonne soirée
clemmmmmm
tu prend un 700 raptor , la tu t'envolera et aura des sensations (quoique 4 roues donc sensations differentes) , mais bon le budget est pas le meme...

essaye un quad voir si sa te plait...
tarek
Grand jour dimanche mon pote vient d'acheter un 200 blaster et dimanche je vais l'essayer j'aurais une meilleur idée comme sa je verrais si c'est mieux merci de vos reponses
JP.59
Citation (sebcbien62 @ 21 Jan 09 à 16:43 ) *
Tout dépend si tu préfère le quad ou la moto.... Perso, le quad çà m'a vite gavé.... xwhistling.gif


oué pareil pour moi laugh.gif

ya 3 ans j'en ai loué un pour 3 x 10 min et....au bout 10 min je l'ai rendu au gars : "oué c'est bon ça va allé comme ça merci.... sleep.gif

maintenant un gros truc bien puissant qui part en travers au moindre coup de gaz je veux bien essayer mais les ptits trucs non merci....et pourtant je roule en 125 habituellement ! biggrin.gif

tarek
re ba voila j'ai essaye le 200 blaster a mon pote et vraiment aucune sensation a par 2/3 ptit rond sinon bon depart bonne acceleration au debut mais apres plus rien je lui met une belle vue je pense que je vais prendre un 125 yz qu'est ce que vous pensez de lui il est de 1998 je l'ai a 1000€:
Ben freerider
salut
la moto est sur la route devant un mur en béton tagé, de plus le pneu arrière à l'air mort, c'est soit un mec qui c'est amusé a tager son garage et il s'apelle karim, il a usé son pneu la dernière sortie. soit c'est un mec de la cité qui pose en ville avec sa bécanne entre deux 450Crf en roue arrière, elle est vraiment pas chere, c'est plus de 500€ de plus pour cette année la normalement.
Apelles le mec et demandes lui quelle entretien il y fait et surtout a quand remonte le dernier piston.
tu seras fixé wink.gif
tarek
Oe ba je viens d'essayer le 200 blaster de mon pote et sa avance comme ma 80cr je dois avoir un ou 2 metres d'avance sur lui mais il a plus de patate que moi mais j'ai bien aime tu t'amusebien avec dans les bois je pense que je vais en prendre un
Merci de vos reponses
mx08
Citation (Ben freerider @ 27 Jan 09 à 21:04 ) *
salut
la moto est sur la route devant un mur en béton tagé, de plus le pneu arrière à l'air mort, c'est soit un mec qui c'est amusé a tager son garage et il s'apelle karim, il a usé son pneu la dernière sortie. soit c'est un mec de la cité qui pose en ville avec sa bécanne entre deux 450Crf en roue arrière, elle est vraiment pas chere, c'est plus de 500€ de plus pour cette année la normalement.
Apelles le mec et demandes lui quelle entretien il y fait et surtout a quand remonte le dernier piston.
tu seras fixé wink.gif


entierement d'accord avec toi xwhistling.gif
et puis un 80cr comparé a 200blaster , ces pas du tout pareil ...
jimkx
d'accord avec vous ne pas comparer quad et moto.
mais sur un blaster pour qu'il soit plus fun il faut commencer par la ligne d'echappement(fmf) ca part beaucoup plus fort et augmente l'allonge et pas besoin de toucher les reglage du carbu.
pour faire des rond tongue.gif change l'arbre arriere, un arbre de banchi d'origine suffit, vire les pneus et pose des turfs ensuite un jeu de cales pour elargir le train avant et c'est parti pour le delire.
tu peus aussi vire le repartiteur de frein avant et remplacer tout ca par de la durite aviation.
voila je pense que c'est un minimum pour s'eclater avec un blaster
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.