mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis Gilet sixsixone PRO PRESSURE SUIT
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nofear04
Bonjour
je suis a la recherche d'avis concernant le gilet sixsixone PRO PRESSURE SUIT 2009. Sur les photos il a air assé ergonomique mais j'aurais preferé avoir quelques avis.
Merci
Ben freerider
661 font de trés bons produits, j'utilisais l'ancien modèle en vélo quand je faisais de la descente.
Pour la moto en hiver ça passe, mais au printemps tu vas devoir t'arréter tous les deux tours, et en été tu vas mourir de chaud IMSTP6.gif .
Il offre pas mal de liberté de mouvement, il est pas trop lourd. Pour tout ce qui est protection du dos épaules, rien ne vaut une dorsale, mais pour les compressions thoracique un parre pierre protège mieux.
Maxx
rien ne vaut un bon JT V 1000




Bon ok je suis Old School laugh.gif
a9stewaf
slt mon fils a roule une saison avec (achete en import donc sans l etiquette) il a finit decoupe à l hopital debut decembre; bon produit mais nous avions ouvert au niveau des avant bras les mailles des manches ;coté protection pas de probleme avec ; pour rouler en ete ras non plus
A+
A9
nofear04
finalement,
j'ai craqué sur celui la


Quelqu'un connais?
Est il compatible avec le leatt brace?
nofear04
UP!! Personne l'a deja essayé?
Mx79
c'est a mon avis un produit qui est nikel mais qui coute relativement cher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.