mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : OU ROULER
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
Dom63

Nous descendons au MX de VALENCE le 21 et 22 fevrier (plusieur bourguignons) et nous voulons passer la semaine 9 pour rouler et pour camper sur des terrains de MX homologué UFOLEP .Merci de vos conseils et de vos propositions. Un pauvre papa bénévol .
romain64mx
salut moi je peut te renseigné je suis ufolep je peut te donné les jour d'ouverture des pistes tu va logé ou????
Dom63
Nous avons fourgons- caravanes et les mamans pour faire la vaisselle xwhistling.gif xwhistling.gif
romain64mx
alors le meiu tien prend mon adresse msn romain.64.mx@hotmail.fr
Dom63
Merci romain.64.mx mais je ne maitrise pas msn aussi bien q'une clé dynamométrique. Mon fils est parti ce soir a Lyon , pour une visite medicale avec un professeur,suite a un accident de moto-cross et deux opérations douteuses.Il rentre demain soir vers 21 heures et lui il ho top sur msn. xthumbup.gif
romain64mx
ok sa marche tien pour patienté un bon site ya quelque terain certain pas tous

http://dauphsavoiemx.a3w.org/Main.aspx?num...mRubrique=46484
max 07 ktm
donc vous confirmer que se week end ya bien les championnat du monde mx 1 mx 2 a valence ?? merci
romain64mx
y a pas besoin de confirmé pour sa lol xwhistling.gif
21 22 fevrier 8eme mx inter de valence c'est confirmé
sebmx38
saint barth est open se dimanche? et il est ufolep? horaire d'ouverture romain si tu sait stp

merci
romain64mx
st barth open se dimanche licencié ufolep acepté xwhistling.gif
ouvert de 10h a 12h et de 14h a 18h voila
en plus l'agrandissement sera ouvert aparement

voila bon ride et pour plus d'info n'hesité pas a+ les crossman
Dom63
Ho les riders de la Drome ! NOUS les bourguignons , nous etions a VALENCE pour encourager notre #4
en 85cm3 et pour nos p'tit français en MX2 , et certain en MX1
La meteo est la meteo nous n'y pouvons rien,mais je peux vous dire que c'etait un super WE
Je félicite le motoclub de VALENCE ,LE PRESIDENT:qui a la remise des prix dimanche ,est resté ZEN malgré le ( stress d'avant ,pendant ,et apres)IL:n'a pas oublier de remercier TOUS les BENEVOLES!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.