mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment enlever stickers ???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mimile
bonjour à tous, j ai enfin reçu mon crf 2009 mais je me demandais la methode la plus simple pour enlever les autocollants style: "tension de chaine" "informations generales" etc...
Avec un seche cheveux ?

merci de vos réponse, je vous met une petite photo, j ai hate de finir le rodage et de pouvoir tester ces fameux 4 temps, ce'st vraiment different de ma 125 yz, tant en puissance qu en couple qu en inertie etc...

Si vous avez des conseils sur le pilotage je suis preneur !!



Top bellllllllllllllle <3
D'ailleur je tiens a remercier le Magasin Eurobike71 qui m'aide pour cette saison !!!
Je vous conseillle d'aller faire un tour, gens compétents, bon SAV et nombreuses pieces...
Le magasin se situe en Bourgogne, a chalon sur saone(Lux) dans la zone moto (directio varenne le grand sur la droite)

Bye
Emile
chablisman
http://mxteam.com/forums/index.php?showforum=2
Maxx
sèche cheveux position la plus chaude ou décapeur thermique , attention les doigts xwhistling.gif
mimile
Citation (Maxx-T @ 19 Jan 09 à 23:54 ) *
sèche cheveux position la plus chaude ou décapeur thermique , attention les doigts xwhistling.gif

ok ok je vais faire ça merci !!

bye
sebcbien62
S'il te reste des taches de colle, tu frottes avec un chiffon et un peu d'essence, çà part tout seul wink.gif
Maxx
Citation (sebcbien62 @ 20 Jan 09 à 11:24 ) *
S'il te reste des taches de colle, tu frottes avec un chiffon et un peu d'essence, çà part tout seul wink.gif



j'ai plus simple et moins agressif pour les plastiques.
pour enlever les traces de colle restantes, il suffit d'utiliser le sticker déjà enlever, si celui çi a encore sa colle dessus, il suffit de plaquer et tirer d'un coup sec le plus rapidement possible à plusieur reprises, et la colle part toute seule, elle reste collée sur le sticker, très efficace wink.gif
sebcbien62
C'est vrai que je fais çà également, mais quand il reste une plaque de colle assez importante ou de la colle épaisse, çà ne part pas et y'a que l'essence qui fasse tout partir rapidement. J'ai déjà essayé toutes sortes de produit et çà marche pas ou alors il te faudrait 2 heures pour enlever la colle. Après nettoyage du plastique et c'est prêt pour une nouvelle pose xthumbup.gif
Maxx
Avec de l'alcol à brûler ça marche bien aussi quand ça résiste et c'est moins cher que le super xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.