mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème de buée dans mon masque!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
arno31
bonjour , donc comme le titre le dit j'ai un problème de buée récurent dans mon masque.
en milieu de session une foi bien chaud ,je suis obliger de m'arreter tous les 2 tours de circuit pour essuyer la buée a l'intérieur de mon masque

est-ce normal ? est-ce que sa vous arrive? et surtout y a t il une astuce !!!!! je c'est pas moi je suis pret a y faire des trous a la perceuse s'il le faut!!! laugh.gif
Maxx
est ce que tes lunettes sont bien aérées ? j'entends par là qu'elles aient pas mal d'ouverture sur le pourtour, aussi faire attention qu'il y ai la place entre le casque et les lunettes pour que l'air circule.

Sinon tu peux essayer l'anti-buée pour les masques de plongée en vente chez Décathlon.
Mais si tu as du silicone* en bombe ça marche aussi
(*rénovateur plastique)
arno31
Citation (Maxx-T @ 18 Jan 09 à 22:20 ) *
est ce que tes lunettes sont bien aérées ? j'entends par là qu'elles aient pas mal d'ouverture sur le pourtour, aussi faire attention qu'il y ai la place entre le casque et les lunettes pour que l'air circule.

Sinon tu peux essayer l'anti-buée pour les masques de plongée en vente chez Décathlon.
Mais si tu as du silicone* en bombe ça marche aussi
(*rénovateur plastique)


merci
en effet le masque est plaquer contre le casque du coup les ventilations son plutot bouchées ...mais si je peux éviter de le changer... wink.gif
donc je vais essayer tes petites astuces xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.