mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ronde hivernale
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
nicespi
site du bmso
ronde hivernale du causse correzien
le 8 mars 2009 sur la commune de chasteaux lissac
ouvert a tous les licencies moto et quad
ouvert aussi aux licences a la journee sous conditions de reserve sa place et de regler en liquide
l endurance se deroulera en trois manche de 45 min pour chacune des categorie quad et moto
possibilite de restauration (sandwichs frite) le dimanche
pour tous ceux qui arriveront la veille de la course un repas sera servi le samedi soir a la grange du perrier avec une participation financiere de 8€ 50
pour les inscriptions veuillez faire parvenir vos demandes au siege du BMSO 1 rue moisan 19100 BRIVE
avant le 20 fevrier
merci et au 8 mars
djudju45
Salut nicespi !

comment est le tracé cette année...identique aux autres ?
Le sol a-t-il été "lissé" depuis l'année dernière ?

@+
nicespi
le trace chanhe un peu quelques nouveautes
la piste n a pas ete lisser encore mai on travail au tracto ce week donc on va voir
bto
Citation (nicespi @ 18 Jan 09 à 19:04 ) *
ronde hivernale du causse correzien
le 8 mars 2009 sur la commune de chasteaux lissac
ouvert a tous les licencies moto et quad
ouvert aussi aux licences a la journee sous conditions de reserve sa place et de regler en liquide
l endurance se deroulera en trois manche de 45 min pour chacune des categorie quad et moto
possibilite de restauration (sandwichs frite) le dimanche
pour tous ceux qui arriveront la veille de la course un repas sera servi le samedi soir a la grange du perrier avec une participation financiere de 8€ 50
pour les inscriptions veuillez faire parvenir vos demandes au siege du BMSO 1 rue moisan 19100 BRIVE
avant le 20 fevrier
merci et au 8 mars
www.bmso.info


Très belle épreuve.. nous seront de la partie puisque nous assurons le chronométrage mais attention, chèque de caution obligatoire sur place et restitué le soir.. rien à voir avec la Ligue... rolleyes.gif
dcrouzel
Nico , ton adresse du BMSO ne fonctionne pas et tu pourrais mettre le bulletin d'engagement à télécharger , çà serait pas mal .
lou singlar
Salut les gars du 19!!! un ptit gars du 78 ancien corrézien de souche voudrait savoir si vous acceptez les licencié UFOLEP? car si c'est le cas sa me dirais bien de la faire car j'en garde un sacré souvenir de votre ronde hivernale !! Ptite photo de chasteaux à l'appuit avec mon vieux KX Merci au photographe!!!
Merci de me répondre pour que je soit dans les temps pour l'engagement.
Cliquez pour voir le fichier-joint
dcrouzel
Citation (lou singlar @ 6 Feb 09 à 17:50 ) *
Salut les gars du 19!!! un ptit gars du 78 ancien corrézien de souche voudrait savoir si vous acceptez les licencié UFOLEP? car si c'est le cas sa me dirais bien de la faire car j'en garde un sacré souvenir de votre ronde hivernale !! Ptite photo de chasteaux à l'appuit avec mon vieux KX Merci au photographe!!!
Merci de me répondre pour que je soit dans les temps pour l'engagement.
Cliquez pour voir le fichier-joint

Appelles le BMSO , mais c'est un course FFM .
nicespi
salut je suis secretaire de la section motocross au bmso
donc c une course FFM mais on fait les licences a la journee ( 52€environ) donc si tu a le CASM tu peu t inscrire
on a passer la journee sur le circuit on a fait plein de modif sur le circuit la course devrai etre nickel avec du spectacle
pour tous ceux qui ont des questions veuillez me les faire parvenir sur l adresse section motocoss
bmso-sectionmotocross@hotmail.fr

didier tu roule ou pas a chasteaux moi je c pas je me fai operer de l epaule en septembre
dcrouzel
Citation (nicespi @ 8 Feb 09 à 19:26 ) *
salut je suis secretaire de la section motocross au bmso
donc c une course FFM mais on fait les licences a la journee ( 52€environ) donc si tu a le CASM tu peu t inscrire
on a passer la journee sur le circuit on a fait plein de modif sur le circuit la course devrai etre nickel avec du spectacle
pour tous ceux qui ont des questions veuillez me les faire parvenir sur l adresse section motocoss
bmso-sectionmotocross@hotmail.fr

didier tu roule ou pas a chasteaux moi je c pas je me fai operer de l epaule en septembre

Je ne sais pas si je pourrai rouler , j'ai un genou en vrac depuis dimanche dernier à La Capelle .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.