mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 yzf
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
bikman
450 yzf année 2003 très bonne état moteur réviser joint spy et pneu neuf, té bud bleu, gros guidon une barre, renfort et protection radiateur, sabot moteur, faire offre, mémé échange
Mr magoo
très très mauvaise photo. tu veux pas la sortir de ta cave ou quoi????? xwhistling.gif
que veux tu dire par" faire offre"????
ok. j'en fait une: 2000e ( le prix que je vends la mienne) xwhistling.gif
A+ wink.gif
bikman
ba pourquoi tu veu acheter la mienne si tu a la meme

bikman
je trouve pa ta moto sur les moto a vendre xwhistling.gif
temp
Citation (bikman @ 18 Jan 09 à 13:26 ) *
je trouve pa ta moto sur les moto a vendre xwhistling.gif

j'ai un 125 yz de 98 moteur neuf cadre chromé plus piéces a échanger plus possible petit rajout de ma part
Mr magoo
Citation (bikman @ 18 Jan 09 à 13:23 ) *
ba pourquoi tu veu acheter la mienne si tu a la meme

salut bikman.
non la mienne est une 250 yz 1999 et pour l'instant elle est en entretien( lentement vu les finances du moment).
bonne vente et A+ wink.gif
ps: une bonne photo serait bien venue.....
bikman
même moi pour le moment le moteur et en révision complet, la chaine de distribe et piston serons neuf,g aussi envoyer le fourche et roue avant en réparation, donc les roulement de roue le pneu et joint spy de fourche serons changer, et contrôle de tension des rayon, et j'attends aussi un kit deco que g commander des eu, voila pourquoi pour le moment ya pas d'autre photo,
Mr magoo
ok. mais alors conbien tu la vend???? 2000...... wink.gif
bikman
2900,
Mr magoo
ok c'est à peu près l'argus je crois........
bikman
oui c sa, mai sur celle comme c un moteur wrf il ya le démarrage electique ce qui et tres rare sur yzf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.