mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : leatt brace lequel choisir
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stunt45
bjr a tous je compte m'acheté un leatt brace d'ici peu mai a faire le tours des sites ba je ne c'est pas lequel choisir le adventure est a + ou - 259 euro mais n'est pas réglabe en hauteur est ce que cela y joue beaucoup???
Le club est a + ou - 399 euro est ce que sa vaut le coup de metre la différence???

Je vais aussi investir dans un gilet le 661 pressure assault.J'ai vu que plusieurs personne l'utilisé je voulais savoir si il avait des problemes pour metre le L-B au dessu du maillot

Jesper vous allez m'aidé
tomtomgo#62
salut,

je t'ai laisser un mp.

sinon oui les réglages sont nécessaire car rouler avec un truc qui te gène c'est pas top.
Kacal
Slt je te conseille le club car tu l'as cité il est reglable et il me semble que les materiaux utilisés sont de meilleurs qualité . Si tu en achetes un , j'ai un kit deco ACE a vendre pour 20€ . Bon gazzzz
stunt45
merci pour vos réponse donc je vais me dirigé vers un club

qu'avez vous comme pare pierre???jen recherche un qui ce met en dessous du maillotpour que je puisse metre le leatt o dessus du maillot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.