mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : INSCRIPTION CHP UFOLEP 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous ! Des petits changements (mais de taille!) sont intervenus sur la demande d'inscription au Chp.21! Le nouveau bulletin sera remis en ligne d'ici peu.... Je sais c'est pas evident pour ceux qui ont déja rempli les chèques mais que voulez vous c'etait ça ou il n'y avait pas de course à Leuglay dry.gif ...
Donc je résume pour ceux qui vont s'inscrire ou qu'il l(ont déja fait: le cheque destiné à la course de Leuglay devra être adressé au COMITE DIRECTEUR UFOLEP 21 et non MC leuglay! pour ceux qu'il l'ont deja fait, il est demandé de le refaire ! l'ancien cheque sera detruit par Corinne!
merci de votre comprehension xthumbup.gif

PS: j'ai rajouté les catégories VETERANS et EDUCATIFS qui avait été zappé xblushing.gif xblushing.gif

alain cartaux
DC Racing
Oui j'ai appris ça en passant à l'UFOLEP vendredi.
c'est le comité directeur qui organise comme la présidente de Leuglay ne veut pas signer le dossier.

Le principal, c'est que la course ne soit pas annulée.
Tout celà devient bien compliqué.
Nous travaillons toujours sur le projet de Quincey, celà avance tout doucement.

Il faut rester motivé.
Alain, de toute façon, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risque pas de se tromper!
toto
Voici le nouveau bulletin!
Voir le Fichier : BULLETINDEPREINSCRIPTION20091_117.doc
lolomendes
juste une petite question car j ai mon fils qui fais les éducatives xthumbup.gif est ce qu il est possible que j agraphe mon buletin et le sien enssemble et faire des chéques de 17 euros(12 pour moi et 5 pour lui)car sinon je vais plumer mon chéquier IMSTP6.gif IMSTP6.gif donc voila sa m arangerai bien xblushing.gif
TAZZ 21
salut LOLOMENDES! je ne pense pas que tu puisse faire un seul cheque car la destination des chèques n'est pas la même pour un pilote du championnat et celle des éducatifs.... je sais ça fait vider le chequier mais pour l'instant se sont deux choses differentes! A moins que....je me renseigne!

salut Eric (DCRACING)! eh oui! tu as raison ....c'est bien compliqué! heureusement qu'il reste des gens motivés mais surtout des gens qui croivent en ce qu'ils font !!!!! A ce sujet un gros xd_clap_20.gif à PEDRO qui se bat seul contre le monde pour nous sortir une course à LEUGLAY xthumbup.gif ... IMSTP4.gif lol!!!!!! ainsi qu'a toi car je sais que c'est loin d'être facile!!bon courage au MC GEVREY !houps.....MC DES GRANDS CRUS IMSTP6.gif


Une fois de plus un grand merci à TOTO pour ton aide ...... xthumbup.gif
teambobo
Citation (lolomendes @ 17 Jan 09 à 21:38 ) *
juste une petite question car j ai mon fils qui fais les éducatives xthumbup.gif est ce qu il est possible que j agraphe mon buletin et le sien enssemble et faire des chéques de 17 euros(12 pour moi et 5 pour lui)car sinon je vais plumer mon chéquier IMSTP6.gif IMSTP6.gif donc voila sa m arangerai bien xblushing.gif

salut a tous,
Alain je me permets de repondre car le fait de faire un cheque global ne change rien car de toute maniere c est l ufolep qui fera la facture globale a chaque club pour les pilotes toute categorie confondu suite au nombre que je donnerai apres chaque course et le club concerné reversera la somme total educatifs inclus.
je pense que j ai bien repondu a la question.Alain si je me trompe fais le moi savoir........
Corinne
TAZZ 21
Ouhps!!! xblushing.gif excuse moi corinne mais j'étais persuadé que les sommes étaient separées .... c'est bien de me reprendre car comme je l'ai dit , les éducatifs ne sont pas geres par la CT....j'espere que ça va changer car se serait plus simple xwhistling.gif !... donc c'est OK pour toi LOLOMENDES , tu peux faire 1 seul cheque xblushing.gif ...
A+
mx-jerome
bonjour
les fonds de plaques ont ils une importance ? merci IMSTP6.gif
TAZZ 21
tout à fait Jerome! les fonds de plaques doivent être comme le prévois le réglement ufolep! pour la 125 c'est fond noir avec n° blanc....et visible car si pas visible = pas de pointage donc pas de classement xwhistling.gif
RC6
Salut à tous, je vient de voir que les fonds de plaques noir et les numéros blanc sont pour les 125!!!!!! ma 250 à éxactement les plaques de cette couleur est ce grave ???? si oui quelles sont les couleurs pour les 250 et ce n'est pas grave je changerais ce n'est pas un problème.
De plus, depusi le 15decembre jattend mon bulletin d'inscription pour ma license UFOLEP et la personne me ddit a chaque fois la semaine prochaine, demain, la semaine prochaine, résultat j'ai toujours rien. pour éviter de dérenger souvent celle-ci,est ce que quelqu 'un aurait ça qui traine dans un fond de tiroirs ????? merci beaucoup bonne soirée à vous tous
TAZZ 21
Comme je viens de le dire , les plaques doivent être en conformité avec le réglement ufolep (que vous devez connaître par coeur xwhistling.gif !!!!) pour ta 250 : si c'est un 4 TPS , les plaques sont identique aux 125 c'est à dire fond NOIR avec N° BLANC - si c'est une 250 2 TPS les plaques sont VERTE avec N° BLANC. JE FERAI PERSONNELLEMENT DES CONTROLES SUR LES COURSES AFIN QUE NOUS NE SOYONT PAS EMBETER COMME LA SAISON PRECEDENTE AVEC DES PLAQUES ILLISIBLES OU DES N° AU SCKOTCH. IL FAUT PENSER AUX POINTEUSES....MERCI POUR ELLES!!!!!!!Pour ce qui est de ton bulletin d'inscription, il est dans ce sujet un peu plus haut xwhistling.gif .... pour ta licence, de quel club fait -tu partie? n'hesite pas à rapeller le club et surtout dépèche toi car tu n'es pas assuré si tu vas t'entraîner. Tu pourras remplir ta demande d'inscription que si tu as ta licence!!!!!
RC6
IL ne me manque plus que la license que j'attend depuis un mois !!!!!!!!!!!! tout mon bulletin pour le championnat est pret il ne me manque plus que mon numero pour etre envoyer !!!!!!!!!
lolomendes
merci tazz et corinne pour vos réponses xthumbup.gif sa m arrange bien de faire qu un seul chéque IMSTP2.gif a bientot sur les térrains wink.gif
gus 58
salut tazz 21 j'arrive pas a t'envoyé de mail pour ma demande de numero sa me dit que l'adresse est pas bonne bizard
TAZZ 21
Citation (gus 58 @ 20 Jan 09 à 19:58 ) *
salut tazz 21 j'arrive pas a t'envoyé de mail pour ma demande de numero sa me dit que l'adresse est pas bonne bizard


salut GUS 58! mon adresse est :
alain.cartaux@wanadoo.fr

a+
mx-jerome
OK pour les fonds de plaques !
merci xthumbup.gif
ptio52
Bonjours, j'aimeraais savoir comment on pouvait savoir notre numéro. je n'est pas encor renvoyé mon buletin d'inscription au championnat UFOLEP 21.J'ai crue comprendre que les 250 2t avait des fonds de plaques vertes je roulerais en série B sa serat les même?
Merci d'avance
Freeman21
QUOTE (ptio52 @ 21 Jan 09 à 18:59 ) *
Bonjours, j'aimeraais savoir comment on pouvait savoir notre numéro. je n'est pas encor renvoyé mon buletin d'inscription au championnat UFOLEP 21.J'ai crue comprendre que les 250 2t avait des fonds de plaques vertes je roulerais en série B sa serat les même?
Merci d'avance


Salut ptio52!
Concernant ton numéro, tu dois en choisir 3 et les envoyer à Tazz21 qui a laissé son adresse mail quelques post plus haut. Autrement, c'est lui qui choisira et il mettra la liste des participants (ainsi que leurs numéros) sur le site. Sinon, comme l'a expliqué Tazz, si tu as une 250 2 tps tes fonds de plaques devront être verte.
ptio52
Merci FREEMAN21 de m'avoir éclairé car c'est ma première année alors je suis un peut perdu.au plaisir de te rencontrer a une course. a+
Freeman21
Mais de rien! On aura l'occasion de se rencontrer car nous serons dans la même catégorie!!! xthumbup.gif

PS: Concernant le mail que tu vas envoyer pour ton numéro, n'oubli surtout pas de mettre l'objet du mail. Sinon, tazz21 ne te répondra pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.